Annick

Michèle D. Metz -  
 imogene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/annick/prenom-45

imogene

C'est mon prénom et j'en suis fière. La description au niveau du caractère est correcte ! on nous prend souvent pour des ingénues mais attention quand la confiance est perdue c'est terminé !
Annick

Je m'appelle Annick j'ai quand même l'impression de ne pas être en lien avec ma génération sur mon prénom mais cela ne me gène pas trop par contre les caractéristiques OK j'adore le bleu et mon chiffre est bien le 7 je suis née un 7
Pascal

J'aime, on en voit très peu des " Annick", bien dommage, c'est top et ça change de tous ces prénoms répétitifs que l'on entend partout.
Nicolas

Prénom très joli, et frais
Babou

Les Annick sont intègres, perfectionniste, mieux vaut ne pas les décevoir !
Franck

Très joli pr.énom pour une jolie femme qui saura le porter avec grâce
Franck

Très joli pr.énom pour une jolie femme qui saura le porter avec grâce
Ben 10

C'est juste très joli ce prénom, ça nous change de tous ces prénoms à la con, voire étrangers qui nous inondent en se démodant très rapidement. Annick c'est sympa je valide
Petiteannick

Ce prénom me va à ravir mon chiffre fétiche et le 7 et ma couleur est bleu et vert tout est dit c'est moi
je suis émerveillé par ce résultat
Jordan

Prénom tout simplement exquis !
Annick

J'adore mon prénom il me correspond vraiment c'est tout moi dans la description je suis émerveillée et très contente
Pierre

Top ! classe et distingué e prénom !
Pierre

Top ! classe et distingué e prénom !
Nanou

Prenom sympa , rare
Dommage
Annick

J'adore mon prénom et puis ce prénom attire les garçons vers moi en plus de ma beauté personnelle bisous à tous les Annick ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Nicky

Je l’adore mon prénom, trop mm, des fois c’est difficile aux autres de le prononcer correctement mais moi je l’aime trop
Anouchka

J'adore mon prénom. Je n'en changerai pour rien au monde
Nickou

Je suis une Annick de 1959 Pendant longtemps je n' ai pas aimé mon prénom le trouvant " vieillot" Mais maintenant je le trouve sympa Il est finalement rare et original Alors merci à mes parents de ne va pas avoir choisi les prénoms de mes copines Françoise , Catherine . Brigitte .Pascale
Chantal. Sylvie Maryse ......etc
Nicka

Trop daté années 60 Ce qui est mon âge mais il me va bien quand même
Une jeune personne dernièrement la trouver super original ne le connaissait pas ????
TIT'ANIC

J'aime mon prénom et la description qui en est faite me correspond totalement peu importe qu'il soit peu donné aujourd'hui, il est rare et donc précieux , JE L'AIME !