Annick

Michèle D. Metz -  
 Annick -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/annick/prenom-45

Annick

Moi jaime beaucoup mon prenom, suis cancer et mon chiffre fétiche est aussi le 7. Mon caractère correspond assez bien à la description que vous en faites
Annick

Exactement moi , j'aime bien mon prénom et j'aime ma personnalité merci maman de m'avoir donné Annick
nanouchette

c'est mon prénom et je l'aime !!!!
Annick

Superbe! Annick , c' est bien moi même mon singe d'astrol c' est le cancer
Annick la belle étoile

5/5
Anaa

J'ai toujours aimé mon prénom choisi par mes soeurs
Annick

J'aime mon prenom , car choisi par ma mere , decedee lorsque j'etais tres petite . je l'aime pour elle et maintenant aussi pour moi. Moins sec que Anne , trop bref , plus de caractere qu'annie , trop mou , je pense qu'il repart...je connais de jeunes Anik et aussi annaick...idem
Titannick

Une Annick de 19 ans c'est rare mais j'adore ce prénom
Annick78

J'adore mon prénom très représentatif de ma personne
Bouclette

Je trouve mon prénom vieillot.... Mais je l'aime bien .... Il m'a été attribué à une bonne et belle époque .... Et il correspond à ma personnalité.....
Annick

Je trouve que c'est un beau prénom avec une belle sonorité intemporelle. Il n'y en a plus beaucoup et je trouve ça dommage.
Annick

J'adore mon prénom parce-qu'il est très rare et j'aime bien ce qui est rare et unique. En tout cas je me retrouve dans tout ce que vous aviez dit; le singe astrologique, le caractère c'est exactement moi
Anika

Je n'aime pas mon prénom j'ai toujours eu du mal avec il est trop sec et non féminin
Mais je fais avec
Ninou

Personnellement j'aime mon prénom. Sa rareté lui donne de la valeur et de la singularité et j'apprécie cela.
Tanacleri

Je suis trěs contente de porter ce prénom qui, bien que bien que moins donné, ne fait pas démodé.
M4

Ma tante s'appelle Annick et sa lui correspond complètement.
ninou

J 'adore mon prénom et le caractère exactement çà...
No

Ma maman s appelle Annick et moi je trouve que c est très beau
yannick

je n'ai jamais aimé mon prénom mais comme c'est ma maman qui me l'a donné je l'ai gardé plus jeune c'est devenu yannick et ce prénom est resté seule ma mére me dit Annick et biensur sur les papiers .
Maryannick

Annick , ptenom desormais rare et de ce fait ,precieux