Annick

Michèle D. Metz -  
 Vicky -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/annick/prenom-45

Vicky

Je déteste mon prénom __Je le trouve dur et incisif !
Nick

Ma mere voulait mappeler Sylvia; mais à ma naissance elle n avait qu, un prenom en tete ANNICK, __Ce prenom me correspond totalement;je ne me vois pas appelee differemment, je le trouve dune sonorite peu douce, ninick cest ainsi que me surnomme ma famille,ou nick
Annick

Porté le nom de la Grand mère de Jésus est un honneur
Nanou

Je n aime pas ce prénom ! J ai 2 prénoms Anne et Annick.
Annick

J'ai aimé mon prénom
Annick1808 Messages postés 2 Statut Membre

Je m’appelle Annick et j’ai 23 ans donc comme quoi il y a encore des jeunes qui on ce prénom , la description est trop vrai , sa me correspond totalement. J’ai un peu de mal avec ce prénom parce que je trouve qu’il est assez ancien mais bon
Anak

????????
Annick

Moi je trouve plutôt très original mon prénom "Annick" et en plus de celà je correspond exactement aux caractères qu'impose ce prénom malgré mon signe astrologique "bélier " ma date de naissance le 9 avril et le chiffre neuf que j'aime beaucoup qui diffère... ce prénom reste symbolique pour puisque ma feu mère l'aimait aussi beaucoup...sa signification "Grâce "ou "Gracieuse " est très marquante et très fort à mes yeux ????????????
Annick

Avant je trouvais mon prenom tres etrange mais avec ke temps je lest accepte et je reconnais parfaitement dans toute la description de ce prenom aindi que le comportement et un olus je suis nee un 7 juillet et je suis cancer donc on dirait que jetais destine a portr ce prenom et que je suis une vrai Annick
annick

mon prénom je le trouve démodé, pas assez doux, j'aurai préféré un autre me correspondant plus
Annick

J'ai aimé mon prénom , mais maintenant il est ancien , on ne le voit plus chez les jeunes
Crocus

Je trouvais Anne plus classe, mais j'aime mon prénom, parce qu'il est moi, tout simplement. Sa première sonorité attaque en douceur et ça finit dans une claque. C'est moi. Pour mon nom de créatrice, je l'ai allégé en Anik. Court, net, précis, volontaire, conquérant et définitif.
Nine

J'apprécie mon prenom je me reconnais bien dans la description. j'aime beaucoup Anne où Anouk je suis gémeaux ascendant capricorne
Annick-Strasbourg

J'ai eu 51 ans cette année (2018) donc je porte depuis 1967 le prénom Annick. En fait, c'est mon père qui a fait le forcing auprès de ma mère pour je porte ce prénom. Ma mère voulait m'appeler Anne. Or, mon père voulait un garçon et l'appeler Franck. Donc il a absolument voulu que Anne devienne Annick car pour lui cela se rapprochait de Franck à cause des lettres finales CK. Ok ma mère a cédé. Et je remercie mon père pour cette tocade et ma mère pour avoir cédé car j'ai toujours adoré mon prénom. J'ai toujours été la seule à le porter, je le trouve étrange, moderne et un brin garçon manqué. 4 ans après ma naissance, j'ai eu un petit frère qui s'appelle Franck ;-))) !
Pepsiou

J aime mon prénom il est doux et fort à la fois __Mon signe astral est loin ascendant vierge
Annick

Je déteste mon prénom, celui ci m’a été donné car mon parrain était de famille bretonne!!! __J’aurais préféré Anne ou Annie!!! Je le supporterai jusqu’a La fin de mes jours
Nanou58

Prénom assez sympa , plutôt rare ...
Lizbeth1952

Plus jeune je n'aimais pas du tout mon prénom mais avec le temps. ..maintenant je le trouve origibal
Annick30240

J'aime mon prénom, il me va à merveille je suis lion ascendant vierge
Anne57

Assez sympa