Annick

Michèle D. Metz -  
 MAVIE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/annick/prenom-45

MAVIE

tres bien j aime mon prenon ,mon signe est lion et scorpion mon chiffre est 10

Anick

Je m’appelle anick avec un seul N c’était la volonté de ma famille de n’en mettre qu’un . Mon grand-père est breton d’où ce choix. La description est phénoménale de justesse, mon chiffre est le 7 et je suis du digne de la vierge. J’ai longtemps trouvé mon prénom vieillot car celles qui le portaient quand j’etais Jeune avaient 10 ou 15 ans de plus que moi. J’eimerais que ce prénom revienne pour ne pas le perdre, et car il est très identifiant.
Annick33

Je suis du signe de la Vierge. Il y a une similitude étonnante entre le prénom Annick et le signe de la Vierge. Je n'aimais pas tellement mon prénom au début de ma vie mais les années passant, je le trouve très beau, noble et original, tout à la fois. Et, puis c'est aussi un prénom très spirituel puisqu'il est rattaché à la Vierge Marie.
Nickette

Mon signe de zodiaque est le scorpion.
Annick

J’aime mon prénom qui correspond à ma personnalité. Je suis du signe du taureau.
Annick62

Je suis née le 7 signé balance mon prénom né ma pas tj plu
Annick

J'aime beaucoup mon prénom car c'est impossible de lui affliger un diminutif,
fier de m'appeler Annick je n'aimerai pas que l'on me le deforme ce joli prénom ! Par contre je trouve stupide d'appliquer un signe zodiacal à un prénom, je suis née sous le signe de la Vierge.
J adore mon prénom mon chiffre est bien le 7 je suis n&ea

J adore mon prénom c est vraiment ma personnalité le 7 est vraiment mon chiffre . Je suis née un 7 j habite au 7 étage et mon domicile le 77 .Eh oui!!! Que des 7
Anne

Boff , sans +
Annick0908

J aime mon prénom Annick. Ça me représente tout à fait. Je suis lion. Merci à mes parents qui le savait breton.
Maud

J adore mon prénom qui a été suggéré par des amis bretons de mes parents.il s écrit Annik
Mon chiffre préféré est également le 7.
Annick1982

S'est tout a fait moi sauf je suis scorpion. Saint Annick honorée le 26 juillet, Mon garçon est née le 26 juillet. Je porte mon nom grâce à mon frère qui a faite chargé d'idées mes parents
annick34

Annick;j'aime mon prénom signe sagittaire mon chiffre fétiche est bien le 7
Armandine

J'aime mon prénom Annick, c'est bien mon caractère mais je suis un bélier merci à mes parents
Anna/Annick

C'est tout a fait mon caractère mais je n'aime pas mon prénom
Je me fais appelé Anna c'est plus doux
Tai 17

Je suis fière de mon prénom mon signe astrologique est scorpion
Flavien

Un très joli prénom, trop rare, une chance pour celles qui ont la chance de le porter. Pas commun du tout.
Annic

Je suis fière de porter le prénom : Annick je le tiens de mon père que j'adorais mais il n'a pas voulu mettre un "k" don l'orthographe de mon prénom est Annic
Annick 1134

Je suis du signe de la vierge et mon numéro fétiche est le 7.J 'ADORE mon prénom, je n'aurai pas souhaité m'appeler autrement
Sablex

Oui c'est bien mon caractère on m'aime ou pas peu importe....