Beaux parents trop présent
bella-84
Messages postés
75
Statut
Membre
-
bebelle1970 -
bebelle1970 -
Comment faire comprendre à mes beaux parents que je ne veux pas les voir tous les jours (car ils se sont appropriés notre potager) et que je ne veux pas qu'ils promène mon fils dans leur bras a chaque fois qu'ils viennent??
Help my please je suis à saturation
Help my please je suis à saturation
A voir également:
- Forum beaux parents
- Beaux-parents toxiques signes - Accueil - Relations familiales
- Parents tondeuse - Accueil - Education
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
- Slinda effets secondaires forum - Guide
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Bonsoir bella-84,
En avoir marre de les voir tous les jours, je comprend...mais pourquoi ne pas vouloir les laisser porter votre fils ? Y a rien de mal non ?
Cdlt,
JG
En avoir marre de les voir tous les jours, je comprend...mais pourquoi ne pas vouloir les laisser porter votre fils ? Y a rien de mal non ?
Cdlt,
JG
bonjour bella
comme je vous comprends, quand vous voyez qu'ils arrivent ou qu'ils sont déja la, dites leur que vous partez, meme si vous n'avez pas besoin de partir, faites ça deux ou trois fois, s'ils ne comprennent pas, dites leur avec diplomatie que vous avez votre vie,
en avez vous parlez avec votre conjoint?
cordialement
comme je vous comprends, quand vous voyez qu'ils arrivent ou qu'ils sont déja la, dites leur que vous partez, meme si vous n'avez pas besoin de partir, faites ça deux ou trois fois, s'ils ne comprennent pas, dites leur avec diplomatie que vous avez votre vie,
en avez vous parlez avec votre conjoint?
cordialement
anecdote pour info, mais j'avoue ne jamais lui avoir fait entendre raison