Je ne veux plus voir ma belle-fille

Résolu
ISAGONZALEZ Messages postés 2 Statut Membre -  
 Liline07 -

J'ai un problème : ma belle-fille ne veut plus venir à la maison et je ne veux plus la voir. Depuis des années, elle m'a manqué de respect et je ne disais rien pour que mon fils ne s'en prenne pas à elle, ce qui arrivait dans la voiture dès qu'ils partaient le dimanche. Je disais à mon fils de ne rien lui dire pour qu'il n'y ait pas de disputes. Dès le mariage, elle a fait tomber son masque et là, je ne l'ai pas supportée. Je lui ai dit ce que je pensais d'elle et que je ne pouvais plus la voir. Mon fils vient me voir, mais je veux qu'il se sépare de cette personne. On a toujours été correct avec elle !! POUR LE BONHEUR DE MON FILS, J'ETAIS PRETE A TOUT.
Aujourd'hui, j'ai des idées noires, je ne supporte plus cette situation. Il n'y a pas d'enfant et j'espère qu'il n'y en aura pas. En tout cas, j'ai dit à mon fils que je ne voudrais pas le voir. Elle a toujours été très jalouse de l'amour que mon fils me porte car on est fusionnel.

A voir également:

28 réponses

petitsilex

heureusement qu ils n ont pas d enfants!Je n ai qu un fils qui a 2enfants une 2ans et demi presque 3 l autre presque 1 an ma belle fille est anglaise et végan elle a èloignè mon fils de nous petit à petit ils sont partis vivre en Angleterre se sont mariés en france sans nous le dire e depuis8 mois ils nous invitent en Angleterre en juillet 2023 pour le mariage fête comme ils disent!Pendant qu ils vivaient en France je n ai jamais gardé mes petits enfants ne serait  ce qu une seconde?Que voulait vous qu on aille faire là bas?ILS se sont mariés sans nous en france ils feront sans nous là bas depuis 3 mois aucune nouvelle ni pour NOEL ni pour le jour de l an

NOUS N AVONS PLUS D ENFANT IL FAUT S HABITUER JE REGRETTE MËME D EN AVOIR EU UN?

0
Carmen520 Messages postés 4 Statut Membre

J ai l'impression que les belles mères oublient qu'elles ont été belle fille ! en tout cas c'est le cas pour la mienne.

Du début ça mal commence, lors de notre première rencontre elle m'a complètement ignorée s'adressait qu' a son fils, lorsqu'elle nous invitait elle s'adressait a mon mari en lui demandant "elle veut du café " un jour j'en ai eu marre et j'ai répondu a mon mari " tu diras a ta mère que je veux bien du café avec un sucre s'il te plait" elle a rigoler mais jaune.

Puis avec le temps elle se comportait assez bien devant sin fils mais des qu'il avait le dos tourner, elle me fait des coups bas, un jour elle a mis mes pantoufles a la poubelle, elle me bouscule lorsque je monte dans la voiture ...

Puis avec ma fille essayait de la monter contré moi et ma fille s'en est aperçu et me soutient.

L'été dernier elle a une grosse dispute a son fils, ils ne se sont pas parlé pendant 3 mois, j avais de la peine pour mon mari surtout elle montait ses proches contre son propre fils. Elle a même oser dire que je  montait mon mari contre elle . Comme je l'ai dit a sa sœur elle n' a besoin de personne pour cela, elle y arrive toute seule et j en ai profiter pour lui dire que sa sœur avait un double visage.

Aujourd'hui je la voix pratiquement plus et s'est tant mieux, je ne pouvais supporter ses grimaces

Elle s'est réconcilier avec son fils et tant mieux nous avons qu'une mère mais moins je la voie et mieux je me porte.

0
Dany

J'ai le même problème avec ma belle-fille chinoise, manipulatrice narcissique tyrannique avec lui et irrespectueuse avec moi.

0
Manon

Je vous comprends 

ma belle fille aussi es chinoise, jalouse manipulatrice et envieuse 

le respect elle connaît pas,

0
Bins

Je ne M'entends pas avec ma belle fille mon fils ne veut rien entendre que faire?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ryvan

BELLES FILLES TOXIQUES : il n’y a pas que les belles mères, les belles filles peuvent l’être encore + car elles ont 1 pouvoir de nuisance avec les petits enfants. Celles qui se prennent pr des Princesses,Tops modèles prêtes à déconstruire les mecs !
Pour la paix familiale de notre fils on évite les rencontres, on garde quand même le petit fils mais pas touche à la petite fille. Dommage             BON COURAGE 

0
Liline07

Cornélien la famille ! une bonne chose : vous vous êtes expliquées, le bubon est percé ! mais vous n'avez pas à exiger de votre fils, une séparation ! il a fait des choix qui ne sont pas les vôtres ; c'est un grand garçon ! à lui aussi de faire en sorte que les "rencontres" se passent au mieux en ayant une petite mise au point avec ses deux rivales. Car vous êtes rivales. Fils unique, j'imagine ? çà ne fait rien à l'affaire, mais vous savez très bien qu'on ne fait pas d'enfant pour soi uniquement : l'essentiel est que vous conserviez de bons rapports avec votre progéniture et pour le reste passez à autre chose ; faites du yoga, voyez un thérapeute, sinon vous allez finir par vous cachetonnez et elle aura gagné !

0
Porto

Vous semblez être une belle mère toxique...j espère que cette jeune femme a pu se libérer de vous et votre fils. Probablement rêvez vous de prendre sa place et de donner des enfants à votre fils...ca me degoute

-2
fab

par contre d accord avec aicha!!!
-3