Je ne vois plus mes enfants ni petits-enfants
RésoluGuiguiville Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Y-a-t-il d'autres personnes dans ma situation, c'est-à-dire qui ne voient plus leurs enfants et petits enfants?
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus
- Lettre à ma fille que je ne vois plus - Meilleures réponses
- Je ne vois pas souvent ma petite fille - Meilleures réponses
- Je vois des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- Petite phrase pour ma fille - Guide
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Echographie petite fille - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
146 réponses
Je vois une fois par an mes petits enfants parce que je demande à les voir, les enfants de mon fils aîné, il ne m'invite plus pour les anniversaires il préfère inviter son père et sa copine, celui ci le manipule de façon à m évincé de sa vie et il a réussi apparemment, aujourd'hui ma fille à confirmé mes suppositions , cela fait mal , je pense favoriser financièrement ma fille et ma petite fille noemie que je vois souvent, elle à 6 ans elle veut que je me balade avec sa maman elle à pitié de moi je l'adore
Moi je suis en plein dedans et je souffre tellement que j aimerai échanger avec des gens dans mon cas
Pour ma part, Je pense qu ils ont du mal à se projeter, ils sont blasés et ont tout eu,
Ils sont egocentriques ,
l enfant roi a tout eu facilement .
Ils en oublient les fondamentaux
Respect , partage, simplicité
Moi non plus je ne vois pas plus mes fils que petit fils .. pourtant a 10 mn de chez moi ???? pour moi sa viens de ma pauvreté pas d argent donc pas intéressant.ou mes belles filles.mes bon que faire .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis tombé sur ce post totalement par hasard.. et je suis d'autant plus triste de savoir que d'autres personnes vivent ce drame..
Pour ma part je ne vois plus mes enfants depuis presque 3ans. Je ne suis pas la mère biologique mais pour le 1er je l'ai élevé depuis ces 14mois il a 14ans aujourd'hui. Ma fille nous l'avons eu par insémination elle a aujourd'hui 9ans. Et cela fait 3ans que la mère biologique a décidé de rompre tout dialogue.. je le vis si mal. J'en viens même à me demander s'ils m'ont pas oublié.. j'ai jamais connu une douleur aussi atroce. Auriez vous des conseils ?
Pour ma part ma fille semble avoir coupé les ponts
Elle a une fille de 4 ans et va accoucher ces jours-ci d’une 2 ème fille.
elle me dispute sur des sujets devant tout le monde.
elle ne veut pas que je garde sa fille car j’ai un conjoint
je trouve qu elle edtvpas Toujours douce avec mon petit dernier
elle me fait des reproches et ne contacte plus son frère non plus qui dit qu’elle est compliquée.
Tant que je lui donnais de l’argent ça allait à peu près bien mais elle refuse ou ne dit pas merci alors j’ai tout arreté
est ce la raison de son éloignement ?
j’habite loin de chez elle et c’est donc compliqué pour moi sans voiture et avec encore monde petit dernier qui a 16 ans
j’ai voulu la contacter pour aller la voir cet été mais elle ne m’a pas répondu
du coup je ne sens pas cette fibre grand maternelle en moi
je travaille encore et je suis fatiguée
je vis ma vie
je ne sais pas si j’ai des reproches à me faire ?
si je le vis bien ?
Ces jours-ci vu l’accouchement proche j’y pense beaucoup
j’attends vos conseils