Renouer des liens avec son fils
RésoluSerpette -
Bonjour
Je ne vois plus mon fils et mes petits enfants depuis 1 an, j'ai un petit fils d'un an que je ne connais pas, une petite fille de 4 ans que je gardais tous les jours et du jour au lendemain plus rien, j'ai reçu un sms de mon fils le 25/12/2009 en me disant des choses méchantes et blessantes et je ne sais pas pourquoi, il y a t-il quelqu'n qui pourrait m'aider ?
Merci.
- Lettre à mon fils qui me manque
- Lettre à un fils ingrat - Meilleures réponses
- Lettre d'une mère à son fils en conflit - Meilleures réponses
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque d'oxygène que faire - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
42 réponses
Bonjour,
Je ne pensai pas un jour me retrouver sur un forum...pour discuter de mes soucis...mais je crois que je n'ai vraiment personne a qui confier ce malheur qui me tombe dessus...
J'ai élevée ma fille seule,
Quand elle est tombait enceinte mon beau-fils et ma fille souhaitait que je sois a leur côté, j'ai élevé mon petit-fils durant 7 ans et demi et ma petite-fille durant 5 ans entre mon travail....mes parents âgés...je trouvais toujours un moment pour mes petits-enfants ce qui est normal....nous étions très complice et proches....je les aime du plus profond de mon coeur.
Aujourd'hui, je ne les vois plus depuis 8 MOIS C'est HORRIBLE...ma fille non plus d'ailleurs car ils ont décidés que DESORMAIS
J etais FOLLE et que seulement les parents divorcés de son mari auraient le PRIVILEGE de partager des moments avec eux...
Je suis complètement anéantie...je vis par procuration !
Je comprends parfaitement cette souffrance et ce rejet mais il faut continuer à vivre même si des fois le plus simple serait de mourir pour oublier cette injustice.
Une grand-mère malheureuse.
persistez! esayez de comprendre, communiquez, même si vous n'obtenez aucune réponse, joignez une association de parents qui ont les mêmes problèmes que vous, et ne vous gênez pas de donner des conseils aux jeunes mariés que vous pourriez rencontrer: dites-leur de garder leur foyer ouvert, leur porte ouverte, leur compassion pour autrui bien vivace, dites-leur de regarder dans la même direction, plutôt que de se regarder l'un l'autre (comme aurait dit Saint-Exupéry).