Les discussions

dedette Potager, fruits, aromatiques

Carottes

Résolu

Bonjour, je viens d'enlever les carottes du jardin elles sont pleines de terre j'ai enlever le plus gros dois je les mettre comme sa dans le tambour...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Boop Potager, fruits, aromatiques

Engrais

Résolu

Bonjour, a quelle periode puis je mettre fumier de cheval dans potager?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
loumax91
chanelle al Potager, fruits, aromatiques

Framboisiers

Résolu

J'ai des framboisiers qui sont envahis de punaises que faire ? Car les fruits sont lnconsomables.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
stf_la sudiste Potager, fruits, aromatiques

Des plans de fraisier

Résolu

Bonjour, Alors pour commencer, je préfère vous avertir que je n'y connais rien en potager ou quoi que ce soit, mais nous avons planté avec ma fille...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Daniel 26
tomate29 Potager, fruits, aromatiques

Potiron

Résolu

Bonjour, je viens de m apercevoir que les feuilles de mes potirons jaunissent ! je les ai stockées dans ma serre en attendant de les planter en pleine...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ZADIG67
Françoise 79 Potager, fruits, aromatiques

Taille du romarin

Résolu

Bonjour, Quand faut-il tailler le romarin ? Merci d'avance pour une réponse. Bien cordialement. Françoise (...) Partie des coordonnées supprimées...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Françoise79
JARDINIERE DEBUTANTE Potager, fruits, aromatiques

Jardin potager

Résolu

j'ai les feuilles de mes courgettes qui son recouverte d'une mince couche blanche, jusqu'au pied. je débute et je voudrais pas perdre le peu de courge...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ZADIG67
monjardin Potager, fruits, aromatiques

Cultiver les artichauds

Résolu

Bonjour, Je vis en Amerique, en Caroline de Nord et j'adore les artichauts..j'ai planter une plante pour essayer mais elle a absolutement rien fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
GEGE84310 Potager, fruits, aromatiques

Fumier de cheval et semis de radis

Résolu

Bonjour, Après avoir cueilli les dernières salades de mon carré, j'envisage de semer des radis. Est-ce que je peux enfoui un peu de fumier de cheval...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Petit-janot Potager, fruits, aromatiques

Traitement poireaux

Résolu

Pour planter les poireaux tremper les feuilles et non les racines dans la javel diluée car le ver de poireau et dans les feuilles

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
roybean
futaie Potager, fruits, aromatiques

Potager en detresse

Résolu

mon potager est envahi par des mauvaises herbes, style "mouron des oiseaux", j'ai beau l'arracher à la main, il revient toujours et étouffe mes légume...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
claudie Potager, fruits, aromatiques

Framboises

Résolu

Bonjour, j'ai des framboisiers depuis 3 ans!! cette année, ils ont donnés quelques fruits, mais pas beaucoup !!! par contre, ils montent tres haut !...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
claudie
m.fikri Potager, fruits, aromatiques

Figuier male a greffer

Résolu

Bonjour, J'ai un trés grand figuier male au Maroc. Est ce qu'il peut étre greffer pour donner des figues commestibles. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Crashounette
tomate29 Potager, fruits, aromatiques

Persil

Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi les plants de persil que je plante , (pourtant magnifiques , bien verts ) deviennent jaunes ?

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bèbècinq
Nanie64 Potager, fruits, aromatiques

Figuier entretien

Résolu

Bonjour, j'ai découvert un jeune figuier sous un autre arbre qui l'avais envahis.Depuis le figuier reprend de sa vivacité mais il y a pleins de rameau...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
soleil.mimi
Juju Potager, fruits, aromatiques

Semis

Résolu

Bonjour, Question d'une novice comme bien d'autres. On voit partout «planter, repiquer », mais pour ce qui est des semis (en caissettes sous châss...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
juju
Utilisateur anonyme Potager, fruits, aromatiques

Mon olivier qui perd ses feuilles

Résolu

J'ai l'impression que mon olivier est en train de mourir, il a perdu toutes ses feuilles, je l'ai peut être sorti trop tôt à l'extérieur, il a dû attr...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mamieC.
robert Potager, fruits, aromatiques

Le citronier

Résolu

Bonjour, j'ai un citronnier qui a donné des fleur qui sont devenu des tout petits citron et qui sont tombé les un après les autres s'est la première a...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
filou06

Sos coccinelles

Résolu

Qui aurait un truc pour repousser les coccinelles asiatiques qui envahissent ma maison par centaines?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
AIL

Genepi et framboisiers

Résolu

j ai planté un genepi dans mon jardin a coté des framboisiers mais il se trouve tjrs a l ombre et je me demande s il n a pas besoin du soleil pour se ...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
claude
PERSIAN Potager, fruits, aromatiques

Recolte des radis

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer la maniere exacte de cultiver des radis sous serre ou a l'exterieur en region parisienne en te...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
amelie
débutante 1979 Potager, fruits, aromatiques

Tomates et mildiou, que faire ?

Résolu

bonjour à tous, depuis quelques jours le mildiou est venu faire des ravages dans mes pieds de tomates ! ( c'est la 1ère année que je jardine... pas de...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
claude08
Zita81 Potager, fruits, aromatiques

Maladie feuilles de tomates

Résolu

>Bonjour, Mes pieds de tomates qui étaient beaux ont subi je ne sais quelle maladie, c'est la première fois que ça se produit. Voila, les feuilles ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Zita81
Résultats 151 - 200 sur un total de 483