Chats et BD

Minous: y-a-t-il des noms de chats parmi les personnages de BD comme Milou et Idéfix pour 2 chiens célèbres hébergés sur des sîtes?

8 réponses

1. dans la mythologie grecque ou romaine il y a plein de magnifiques noms que personne n'utilise.........suivant le caractère du personnage préféré....moi j'au un chien chinois qui s'apl shun li en reference a un jeu video auquel je jouais avec mon fils quand il etait et

33783851.jpg
    1. désolée j'ai mis une photo de mon chinchilla qui s'apl popop
      1. Gardild, qui aime les lasagnes
        Felix, le petit chat de Betty bop
        Sac à puces, de la BD du meme nom
        Le chat de Gaston lagaffe, je ne sais plus comment il s'apel !
        Izidor
        Azrael, le chat de gargamel dans les shtoumph
        Il y a une BD sur un petit garçon transformé en chat... je ne sais plus comment ça s'appel.
        1. Il y a aussi Raoul, le chat de la bande dessinée "Léonard". Un chat très instruit et très pince sans rire ! Je l'adore !
          1. Ca ne manque pas ; le siamois (copain de Milou au château de Moulinsart) au nom inconnu mais pas vraiment héros de BD ; Poussy, crée par Peyo, le père des Schtroumpfs ; Pantoufle de Raymond Macherot, père de Chlorophylle ; Chaminou, du même auteur ; Moustache (le chat) et Trotinette (la souris) par Calvo ; Hercule, l'ennemi intime de Pif le chien ; Jujube, complice de Gai-Luron par Gotlib... et sûrement d'autres
            1. J'ai oublié de citer encore Célimène (adversaire de Chlorophylle) de Raymond Macherot et encore du même Macherot , Mirliton.

37433284.jpg