Quelqu un aurait il un bouvier bernois?
Résolu
quelqu un aurait il un bouvier bernois?
29 réponses
-
Oui j'en ai un et il s'appelle Valeinte. On habite aux Antilles et il est né il y a 5 cinq ans. Je peux dire qu'il vit très bien dans ce climat et il adore nager. C'est un gros pépère qui adore les enfants mais son plus gros défaut est qu'il déteste les tous petits chiens qui viennent l'agresser quand on le promène...
-
Oui
-
voir les eleveurs avec leurs adresses
-
-
-
Oui, j'ai 2 boubous ,Arco 4 ans et Coeur 23 mois,Arco ,lui est d'un tempérament très très calme ,tandis que Coeur ,lui ,est très gardien,c'est la tornade de la maison,toujours à cent à l'heure,d'ailleurs je pratique de l'agility avec lui et sinon avec les 2 ,éducation,concours ,et d'ici peu attelage .Voilà à plus .
-
Bonjour, j'ai un amour de chienne (comme tous les bernois), elle répond au nom d'Anouk elle aura 4 ans demain et pèse 55 kg. Comme tous ces congénères elle est peau de colle, trsè affectususe et têtue. Elle a le regard très expressif. Ce sont des chiens très attachants (et très attachés à ses maîtres).
-
-
Bonjour, Nous avons aussi un Bouvier Bernois et personnellement, je n'avais jamais eu de chien avant. Je ne regrette pas du tout, c'est un amour de nounours, gentil, affectueux mais un temps soit peu brute (pas son gabarit). Oggy (comme le dessin animé "OGGY ET LES CAFARDS" nom choisi par mes enfants) aura 2 ans au mois de juin. Il pèse 42 kg presque squelettique, par rapport à la race, mais déjà bien volumineux.
-
-
-
-
-
bonsoir j ai deux magnifique bouviers bernois a bientot martine
-
-
-
Oui j'ai neuf Bouviers bernois à la maison ! Ils sont formidable.la plus vieille que nous avons maintenant à six ans et la petite derniere sept mois. c'est que du bonheur avec eux et effectivement ce sont de gros pot de colle, ils adorent s'assoire sur les pied et donner la (ou les ) pattes !!!! Je l'ai adore mes gros nounours
-
Bonjour, Duncan de la voie Gallo Romaine aura 1 an le 5 mai. Il pèse environ 55KG. Il est très "pot de colle". Ceci étant dit il adore nos petites filles de 2 et 3 ans ainsi que nos 4 chats et les autres animeaux (chien, chevaux etc) et garde très bien la maison; Ce sont des chiens naturellement gentils et obéissants mais à surveiller du fait de leur imposant gabarit. Avant lui nous avions déjà un bouvier bernois nommé Merlin qui est mort à l'âge de 7 ans d'un cancer de la rate.
-
-
- 1
- 2
Suivant