A voir également:
- Faire germer une noisette dans l'eau
- Faire germer noisette - Meilleures réponses
- Faire germer des noisettes - Meilleures réponses
- Noisette - Guide
- Faire germer un avocat - Guide
- Faire germer des graines - Guide
- Comment faire germer un noyau de nefle - Accueil - Arbres fruitiers
- Faire germer une noix de coco - Accueil - Multiplication des végétaux
10 réponses
Hello !!
Ben dis donc ! Tu veux devenir arboriculteur ?
Et si tu jouais à l'écureuil ?
Explications:
si tu as des écureuils chez toi, observe les !
Ces charmantes petites bestioles sont douées pour en planter.
Sinon, un pot en terre cuite, du terreau, des billes de drainage au fond du pot et au dessus du terreau, de l'eau, un peu (faire le test du doigt) et bien entendu qq noisettes de l'année enfoncées d'une profondeur de trois fois son épaisseur. Et laisse faire la nature !
Bonne plantation.
mams
Merci je n ai plus cas essayer
Bonjour j'ai une question toute bete mais j'ai pas encore trouver la réponse Ca germe en combien de temps une noisette?
merci de votre réponse
lulusami
......
Ailleurs pour le bourgean arraché
La noisette : FRAICHE ! si elle est trop "âgée", elle ne germera pas. Essaie_en plusieurs.
Ou alors trouve un voisin qui a un noisetier ou encore va en forêt et trouve un noisetier.
Bonne ballade!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et aussi s en faire expres a mon bonsai j ai arrache un bourgeon et une feuille il va se les refaires !!!!!???????
.........2
ok ok merci moi j ai mis une noisette dans du terreau dans un pot et la noisette de supermarche ca peut marche.....
jai mis mon noyeau de litchi dans la terre sur le ventre
eh ben moi on me dit qu il ne faut plus de plante j ai pris toute la place la ou on peut en mettre !!
merci beaucoup
lds
je vais raconter d ou vien mon amour des plantes
un jour je suis aller au magasin j ai vu un bebe framboisier on me la offert je l aimais mais je l ai perdue faute d arrosage et la je me suis acheter des plante faire des experience snif mon framboisier repose en paix.....
voila ma malheurese histoire
et toi tu as n a une histoire