Les discussions
Peut-on mettre des pigeons avec des poules dans la même volière ?
RésoluPeut- on mettre des pigeons avec des poules dans la même volière ?
Mes oeufs couvés par ma poule ne donne rien!!!
Bonjour, cela fait 3 fois 21 jours que ma poule couve....mais pas de poussin....elle couve pourtant 24/24h....on a ouvert les oeufs (attention très ...
Chevreau nain
Bonjour, Jai un chevreau nain noir que j'ai adopter hier ! Mais il a peur de moi j'aimerais savoir quesque faut que je fasse pour qu'il soit en conf...
Es ce légale d'élever 3 oies, 2 chèvres et 2 chien ?
Bonjour, Ai je le droit d' élever 3 oies et 2 chèvres dans mon terrain de 2000m2 ou j ai déjà 2 chiens .... je vis dans un petit village de c...
Combien de temps une poule couve t'elle?
Bonjour, J'ai deux poules naines depuis septembre, donc pas trop d'expérience. Depuis maintenant 4 semaines, j'en ai une qui ne quitte pas le nid et...
J ai ma poule de pekin qui couve pour la premiere fois
Bonjour, j ai ma poule qui s appelle lili c est une poule de pekin qui est jeune ,elle couve pour la premiere fois le probleme c est que mes autres ...
Monter des chevaux
Bonjour, j'ai 18 ans,bientôt le galop 7 et j'aimerais monter gratuitement si possible,des chevaux dans la région de Besançon
Peut-on avoir des poules à paris ?
Bonjour, Je veux savoir si on peut avoir des poules à Paris ? J'ai un balcon sur lequel j'aimerais en installer, vous en pensez quoi ? Merci !
Ma poule fais des oeufe sans coquille
Bonjour, mon poule fais des oeuf sans coquille que faire merci
Poules
bonjour j'ai une poule qui pond des oeufs avec des écailles molle
La coque des oeufs est très fragile que faire?
Bonjour, La coque des oeufs de mes poules est tellement fine qu'on a du mal à les ramasser . Que faire?
Attaque de poules
j'ai constate ce matin en ouvrant mon poulallier, - poules mortes mordues a hauteur de loreille en haut du cou, de quelle predateur s'agit'il il sembl...
Basse cour a la campagne comme ralantisseur
bonjour suite de savoir si on peut laissez les poules ou vollail de ferme pour ma part je laisse mes vollails de basse cour en toutes liberte car si...
Votre cheval préféré ?
Tout est dans la question :)
Prédateur poulailler
Bonjour, Je viens de subir une nouvelle attaque dans mon poulailler.seules les poules sont tuées.les oies et canards pas.mon grillage n'a pas bouger...
Comment fair pour que ma poule ponde plus?
Bonjour, je voudrais savoire si vous avez des conseilles ( apar leur chanter une chanson ) pour que ma poule ponde mieux? parsequ'el pond q'un oeu...
Chèvres naines
Nous allons avoir 2 chèvres naines, qui peut me dire comment les entretenir ? Enclos, nourriture, etc... -- bonjour
Les poules
comment eviter que les poules mangent leurs oeufs et vraiment savoir si c'est bien elles,? sur 5poules je n'ai qu'un ou 2 ooeufs les autres sont piqu...
Ma poule
bonjours me présente suis nouveaux sur ce forum une question pour une de mes poules qui présente un symptôme "dessous de l oeil gonflé les 2 et ferm...
Tendon antérieur droit gonflé
RésoluBonjour, Ma ponette Kaline je l'ai depuis maintenant 4 mois et ça fais 6 mois qu'elle n'a pas travaillé. Avec une amie on a voulu la faire travaille...
Canard blésser
Ma canne s'est fais attaquer par mon chien, sa queue aillant été machouiller, on peut apercevoir sa chère. Je voudrai savoir comment je pourrai le soi...
Poule qui couve
bonjour a tous et a toutes voila j'ai une petite question a vous posez j'ai une poule qui couve depuis plusieur jour et je m'inquiete pour elle ...
Ma poule est malade !!
Bonjour, j ai une poule rousse qui me fait soucis ,n arrive plus a s envolée pour aller sur son échelle alors dort sur la paille .a l air de manquer ...
Ma poules
Bonjour, ma poule a les pattes qui se retracte elle a du mal a marcher perds les plumes et maintenant c est mes oies qui perdent les plumes je pens...
Fête du collège
Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans, et le mercredi 26 Juin 2013, c'est la fête de mon collège. Je vais essayer de venir déguiser en anima...
Poules et plumes
Bonjour, pourquoi mes poules se mangent les plumes merci
Problème avec mes poussins
Bonjour, alors je vous avais dit que j'avais des oeufs fecondés (6) et un jour quand je suis allée voir ma poule qui couvait il ne restait plus que ...
Mon oie couve des oeufs de poules
Bonjour, mon oie couve des oeufs de poule depuis 3 jours,vont ils éclore dans 20 jours comme prévu pour les oeufs de poule? Comme elle est à l'ex...
Poulette
Bonjour, peut-on faire couver un seul oeuf,j'ai un couple de pekin et j'aimerai 2 poules pour " reposer" madame car monsieur est toujours "autour"
Un oeuf couvé puis abandonné
Bonjour, J'ai une poule qui couve depuis je ne sais combien de temps. Un jour la poule est sortie au moin 3 jours . Est-ce que les poussins ( qui ...
Poule qui mange son oeufs
Bonjour, je voudrais bien savoir comment faire pour éviter que mes poules mange leur oeufs j en et 8 et environ 4 ou 5 mange leur oeufs
Diarrhé pour mon poney
RésoluBonjour, je possede une shetland ager de 7 ans et il y a 1 ou2 semaine quelle a la diarrhé . mon pere la vermifuger pendant quelle avait cette diar...
Comment éloigner les poules de mes jardinières de fleurs
Bonjour, je voudrais un remède pour éloigner les poules qui viennent gratter dans mes jardinières de fleurs. Merci d'avance pour vos réponses.
Surface terrain
RésoluBonjour, Quelle surface de terrain faut il avoir pour posséder 2-3 chèvres , 5-10 poules ? Et avec un poney ? Comment les nourrir ? Cordialement.
Lapin poule canard oies
RésoluJe voudrais faire un grand parc avec des poules des oies des canards des pintades des dindes et des lapins est ce possibles de tout mettre ensemble j...
Quelqu'un a t-il déja fait castrer un lapin nain ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lapin nain d'1 an et depuis quelques temps il saute sur tout se qui bouge, j'ai des chats et une chienne et comme je le laisse de...
S.o.s.
Bonjour, je viens d'avoir deux poules.Elle viennent de pondre .Je voudrais savoir comment on sait si c'est une poule ou bien un coq. Je vous remercie...
Pour une poule qui couve pas ses oeufs
Bonjour, Donc une poule peut couver des oeufs qui ne sont pas a elle? Faut t-il la sortir des autres pour qu'elle ne les abandonne pas? Merci.
Lapin
RésoluJ'ai un lapin qui a entre 6 et 7 mois, je lui donne a manger le soir, suffisament assez pour qu'il en ai toute la nuit voir même encore pour la matiné...
Comment faire pour que mes poules pondent mieux?
Comment faire pour que mes poules pondent mieux?
Pourquoi mon poney a la diarrhée ?
Résolumon poney est en pature depuit 15 jours il va en ptt diharret depuis 2/3 jours et il a beaucoup de gaz de temps en temps on lui donne du pain dur des ...
Mon coq et mes poules ne s'entendent pas avec une seule poule pourquoi ?
Bonjour, J'ai une dizaine de poules et un cop qui s'entendent parfaitement bien, sauf avec une seule poule et toujours la même. Le coq et les poul...
Quelles sont les dépenses pour un cheval pendant un an ?
RésoluJ'aimerais bien avoir un cheval mais je voudrais d'abord savoir les propriètaires dépence en moyenne sur un an pour un cheval. (en comptant la locatio...
Une oie couve un oeuf de poule
Bonjour, j'ai mon oie qui couve un oeuf de poule est ce que sa pose probleme dois je le laisser est combien de temps sa va prendre si il doit eclore...
Plantes toxique
Bonjour, ma niece a 3 chevres naines dont une qui vient de mettre bas ; elle lui donne des epluchures de pommes de terre , es ce mauvais pour elles?
Combien de temps couve une poule naine ?
Bonjour, j ai 13ans et je me demande combien couve une poule naine elle couve 3 oeufs? Merci
Rensignements chèvres
Bonjour, je vais bientôt avoir deux chèvres naines et je voudrais savoir s'il est mieux de prendre deux femelles ou un mâle castré et une femelle ?
Petite astuce de recette pour diego
RésoluBonjour, on ma offaire diego mon cochon nain pour mon mariage et je voudrai avoir des conseils pour lui préparer de très bon repas a moindre cout et t...
Probleme avec mes poules pondese
Bonjour, bjr je vodrais svoir comment on c'est que les poules ne sont plus bone a podre des oeufs. car moi j'ai 5 poules et la je retrouve que 1 oeufs...