Pourquoi les poules mon pas de sein.
RésoluPourquoi les poules mon pas de sein.
Pourquoi les poules mon pas de sein.
Qui possède un cochon nain rose et quelle est sa taille et son poids a l age adulte ? est ce vraiment sociable comme animal ? merci d avance pour ...
Voila j'ai un probléme Mon double poney à 8 ans quand je le monte en carriére il veut toujours retourner au écurie et padock qui sont juste à coter il...
Qui est fan de vaches????
y a t'il des personnes qui connaissent bien le monde des courses au galop (plat obstacles)? ...
Quand l'Homme a découvert que la vache avait du lait que cherchait-il à faire?
Pourquoi les moutons ne rétrécissent-il pas quand il pleut ?
qui est né en 1er la poule ou bien l'oeuf????????
Passionnée par les ibériques, j'ai moi même mon PRE, je recherche des personnes pratiquant la doma vaquera et la garrocha. J'aimerai ainsi avoir des c...
Ya til des horse-balleur ou des horse-balleuse ds les parages?
Grand dilemne...
A quoi pensait le premier mec qui a trait une vache ?
moi oui un double poney que j attelle
maintenant mon réve a etait réaliser grave a mon epoux qui ma acheter un trotteur couleur baie il est trés sympa avec moi on est trés complice je l ad...
J'aimerai faire une randonnée de plusieurs jours a cheval. ...
Réfléchissez vraiment... ;-)
Alors voilà depuis quelques semaines j'ai derrière mon meuble de cuisine une bonne 60ène de fourmis! Sauriez vous me donner des conseils pour les f...
Oui car l'oeuf fait la poule mais la poule fait l'oeuf
je cherche un club en région parisienne pour faire des balades à cheval. vous en connaissez un bien?
Qui viens en 1er : l'oeuf ou la poule?
il est grand baie et magnifique je l'appelle "mon doudou"
Voilà, c'est une autre des questions qui me turlupine depuis pas mal de temps en fait. J'attends vos réponses avec impatience :D Merci ...
Voilà, je me suis toujours posé cette question (qui est essentiel dans mon existence :D). Si vous avez une réponse, n'hésitez pas à me contacter :p ...
Bonjour, Pourriez vous me donner des conseils car j'ai un problème avec un de mes chevaux qui ne veut plus donner ses sabots depuis quelques temps....
A quoi peut bien penser une poule lorsqu'elle pond un oeuf?
un de mes anes a des petites croutes ( museau et oreilles) et il perd ses poils tout autour. Cela n'a pas l'air de le démanger mais c'est surtout vila...
Promis je suis pas derangée mais je me suis toujours posé la question?? est-ce parce que le veau boit du lait????
Est ce ke parmis certains font du cce?
Mouton, vache, chèvre, poule, poussin... Posez toutes vos questions sur les animaux de la ferme