Les discussions
Pour la santé du cheval
Bonjour, peut ton donner du pain dur a un cheval
J'ai dix poules comment savoir
Bonjour, Bonjour j'ai dix poules et 2 coqs dont un va passer a la casserole,mais comment savoir qui me mange les oeufs????
Chevaux
RésoluBonjour, oui , je connais une femme qui adores et aimes les chevaux , dont sa fille elle même pratique le sport équestre , ces pour sa mêre , qui est...
Mal ou femelle
Bonjour, a quoi reconnait ton une poule d'un coq quand il son poussin de 8 semaines merçi pour votre réponse
Pintade
Bonjour, qui peux me renseigner, comment se nomme le male de la pintade? SVP. MERCI
Adoption d' un lapin nain de 9 mois : comment gagner sa confiance ?
RésoluJ'ai accepté d'adopter un lapin nain, laissé à l'abandon par ses propriétaires. Pensez- vous qu'il va s'habituer à moi, à sa nouvelle maison? Commen...
Age limite pour débourrer un shetland
RésoluBonjour, jusqu'à quel âge peut-on débourrer un shetland ?
Ma poule pondeuse
Bonjour, ma poule a pondu un oeuf et le couve de 2 semaine a peu prés j'aimerais savoir si dès la naissance il faut faire des truc pour aider le pouss...
Poussin en difficulté la chambre d air n est pas a l extrémité
Bonjour, j ai un problème j ai 3 poussin arrivé a terme et éclos aujourd hui sur 8 et en mirant les autres 2 me semble foutu 2 autre qui bouge et 1 qu...
Male ou femmelle
Bonjour, je viens de recevoir un canard de barbarie je ne sait comment savoir si male ou femelle .pas de référence de taille .lors de son toillettage ...
Recherche coq marans pas trop cher
Je recherche un coq marans pas trop cher.
Coq blessee
Bonjour, mon coq a du sang sur sa tête et sur tout le cou ,il est peureux et donc on ne peut pas trop l' aproche, on l'a retrouver dehors le matin don...
Comment élever une chèvre naine ?
RésoluQUE FAUT IL COMME CONDITION POUR ELEVER UNE CHEVRE NAINE DANS SON JARDIN .
Oeuf coquille molle
Bonjour, auu bout de combien de temps le probléme est censé être réglé aprés un apport supplémentaire en calcium et phosphore? le lendemain ou faut...
Nouvelles poulettes
Bonjour, J'ai quatre poules pondeuses de plusieurs races et un coq, je viens de rajouter deux poulettes sussex, elles sont rejettes par les autres...
Aprivoiser et élever ma nouvelle jument àgé de 7 ans..
Bonjour, je vien de faire connaisance avec une jument et je veux L'aprivoiser! Mais le problème est que je la voix que 1 fois part mois:s...
Les poules
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps couve une poule naine
Oeuf a éclore, maman poule mangée par le renard ou une martre
RésoluBonjour j'avais un petit poulailler, depuis 3 ans avec des poules naines, un coq nain, 2 poules normale et un lapin nain, qui " niquait les poules et...
Un coq est-il nécessaire pour féconder des oeufs de poules ?
Bonjour, Mon coq est séparé des poules par un grillage, les oeufs seront-ils féconds ?
Ma poule ne mange pas
Bonjour, Mon voisin ma donné une poule qui logiquement doit pondre des oeufs , mais on l'a depuis environ 3jours et elle ne mange pas , ne boit pas ...
Poules pondeuse rousse et poules pondeuse tacheter et poules pondeuse noir
RésoluBonjour, je m'appele ludovic comment je peux savoir si mes poules sont en bonne santer ou malade et comment je peux savoir quelle age on mes poules ...
Pintade
Bonjour, Comment s'appelle le male de la pintade ? merci ...
Quand est le moment de couvaison ??
Bonjour, J'ai des poules et un coq, mais je ne sais pas quand es-qu'elles vont se mettre a couver ?? Elles pondent tres bin et le coq est tres acti...
Randonnee a cheval ou en roulotte
Résolu/Fermécomment concilierdes vacances en roulotte quandona 5 enfants et deux chiens ? connaissez vous des lieux ou des organismes quipourraient m y aider ? me...
Comment couper les ongles aux chevres
Résoluavez vous un coseil pour coupe rles onglons de schevre sil parait que c en'est pas trop dur que l'on peut le faire soit meme une fois par an
Quel est le coût mensuel d'un cheval?
j'aimerai un jour posséder un cheval mais je souhaiterai savoir combien ça coûte sachant que je devrai le mettre en pension
Combien de temps dure le travail en longe pour un cheval peu entrainé ?
RésoluCombien de temps doit durée le travail en longe pour un cheval ayant été peut entrainé a celle ci depuis longtemps ? (plus de 3 mois ) Et si pouvez m...
Avez-vous déjà essayé de faire du saut d'obstacle sans étriers ?
RésoluBonjour, On m'a proposé d'essayer de faire du saut d'obstacle sans étriers. Avez-vous déjà testé ? Est-ce facile ?
Fourbure
RésoluBonjour, j'ai peur que ma petite ponnette fasse de la fourbure et quand par exemple je la mets dans un pré avec moins d'herbe elle fait tout pour s'...
Micro cochon
Bonjour, Ma blonde veux un micro cochon je voudrais savoir si ce qu'elle dit est vrai ( car jai entendu que ces cochons sont des arnaques ) et si c...
Qu'utilisez-vous pour hydrater la corne de votre cheval ?
RésoluBonjour, Utilisez-vous du goudron ? Avez-vous d'autres produits à me conseiller ?
J'ai des poule mais plus d'oeufs, que faire ?
Bonjour, j ai des poules et plus d oeufs et je c que c des rats comment le faire degerpir je suis desespere ;( aidez moi ...
J'ai une jument super peureuse, que faire ?
bonjours hier j'ai réccupéré une jument pur sang califier pour les courses mais qui ne peut plus courir souvent à trés vive alure et que j'ai donc sau...
A partir de combien de semaines peutt-on faire vivre des poussins dehors?
A partir de combien de semaines peutt-on faire vivre des poussins dehors?
Poule
Bonjour, Pouvez-vous, s v p, me dire combien d'année vie une poule ? Merci. AG
Mon cheval machonne tous
Bonjour, je vien d'avoir une pouliche de 2ans et elle a tendance a vouloir tous macher comment faire pour qu'elle arrete
D'après vous, quel âge a ce cheval ?
FerméBonjour, J'aimerais savoir quel âge a ce cheval. Son propriétaire et moi ne sommes pas d'accord, départagez-nous ! Merci
Quelles plantes vermifuges planter pour mes animaux ?
Bonjour, je souhaiterai faire un jardin de plantes pour soigner et vermifuger mes animaux (chiens, âne, chèvre, brebis) quelles plantes dois-je pla...
Mon cheval est impossible à attraper au pré !
RésoluBonjour, Notre cheval est un jeune trotteur réformé très craintif (car il a dû s en prendre plein la tête) on met 2 heures pour l attraper au pr...
Les problèmes aux pattes de chevaux peuvent-ils s'aggraver ?
Je viens de voir un cheval de 17 ans qui est très sympa mais les antérieurs posent soucis : le gauche tourne sur l'extérieur. Son propriétaire me dit ...
Que faire avec ma jument qui boîte depuis bientôt 1 an ?
Bonjour, donc voila je vien de voir ce site et je voudrais poster mon message : Tout a commencer par une bagare ( entre chevaux biensur ) ma jume...
La mode des poules dans le jardin
Résolula mode des poules dans votre jardin. Quand pensez vous ? je sens que apres les chiens les chats les lapins les nacs je pense que nous allons trouvez...
J'ai gagné un coq, que vais-je en faire ? il chante à 6h00 !
Résoluqui sait comment faire pour qu'il ne chante pas trop tot ? (nous lui avons fait un mini poullailer fermé, mais meme comme ca, il commence à 6h00) ...
Mes 2 poules ne pondent pas
Bonjour, Je suis nouveau sur le site,j ai acheter 2 poules sussex y a 2 semaines et je voudrais savoir pourquoi elles ne pondent pas . Merci
Comment s'appelle la touffe de poils située derrière le boulet du cheval?
Résolucomment s'appelle la touffe de poils située derrière le boulet du cheval? ...
Prix d'un petit poussin
pourriez vous me dire le prix d'un poussin pour avoir une poule pondeuse. je ne connais pas du tout l'éventail des prix et nous envisageons dans les ...
Est ce que les poules cou-nue pondent bien ?
Avantages et inconvénients
comment aménager un poulailler ?
j'ai construit une nouvelle maison pour mes poules (8) je voudrais des conseils pour aménager l'intérieur. d'avance merci à tous
Pourquoi les poules ont elles des oeufs et les coq ont ils des ailes ?
pour les humains ont pourraient dire la meme chose.