Mon male mandarin attaque la femelle en la deplumant. Que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme -  
 dominique -
Mon male mandarin attaque la femelle en la deplumant. Que dois-je faire ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ils ne sont pas fait pour être ensemble- ou alors ils veulent faire un nid- regarder si il s'accouplent- si c'est non, séparer les-
25
dominique

Pourtant cela faisait 6 mois qu'ils étaient ensemble. Mais il est toujours en train de la cocher elle a des oeufs toutes les semaintes mais ils sont blancs.

Maintenant ils sont côte à côte et ils se demandent bien pourquoi.

0
Utilisateur anonyme

si ils ne s'accordent pas, peut être que la femelle est trop jeune ou que l'emplacement ne leur convient pas ainsi que le nid toujours en hauteur ; voyez son comportement avec une autre femelle (à savoir que je suis obligée de retirer les oeufs, car mes mandarins sont vraiment très productifs! dans la volière il y en a une bonne vingtaine.
1
jclg43

moi c'est sais le contraire sais la femele qui domine le male !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Chère Inconnue sans Fiche , ben oui , si accouplement il y a eu lieu ,laissez-là nicher et couver sereinement . ............ ( une tite illustration/image/photo .....ne gâche rien à l' affaire .... ! )

0
Utilisateur anonyme

si le mal attaque ces qui son pas compatible si y'a trop mal dans une cache le plu dominant domine il faut a tout pris les separee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Fiche invalide... la cage est trop petite et elle n'a aucun moyen de fuite. C'est pas bien de mettre des oiseaux en prison !
-1