Comment se débarrasser d'une bignone ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 mars 2010 à 21:22
verveine2023 Messages postés 4172 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 10 février 2025 - 9 févr. 2025 à 15:35
Je possede une bignone le long d'un mur, mais elle a la facheuse idée de faire des rejets tout autour d'elle et je ne sais comment m'en débarrasser, avez-vous une idée en dehors du roundup . D'ailleurs je ne sois pas sure que ce soit efficace, tellement les rejets sont vigoureux. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 23:20
pas de roundup c'est un poison ; essaie l'eau de javel non diluée sur les feuilles (attention mets des gants) je l'ai fait pour le chiendent et il disparaît peu à peu pourtant c'est coriace
34
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 10:02
Merci pour ta réponse Oui je sais que le roundup est poison pour l'eau de javel on m'en avait déjà parlé mais j'avoue que je n'ai pas essayé sur la bignone, je vais le faire et te dirai le résultat, car c'est vrai que le chiendent est coriace aussi !!!!
3
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 18:13
Moi ausi je voudrais me débarrasser de la bignone maintenant.... mais Il n' y a plus de feuilles , que de longs rejets de bois; N'y a t-il pas un moyen pour la détruire directement à la racine ? Merci de votre réponse Tal
33

bonjour je vais essayé l'eau de javel j'en est partouts sous le gravier et derriere le mur  piscine merci a tous gilbert de montarnaud

1

Après avoir coupé  ma bihnone elle fait des rejets dans tout le terrain en passant sous l'entrée en  bétonnée 

Que faire ?

Merci

0