Les discussions
Bébé loir
RésoluBonjour, j'ai trouvé un bébé loir (lérot) dans une cabane chez moi et je ne sais pas comment m'en occuper il a environ deux semaines... Je lui ai donn...
Puis je mettre mais octodon dehors ( dans un clapier a lapin ) meme si il fait -
RésoluPuis je mettre mais octodon dehors ( dans un clapier a lapin ) meme si il fait - 2 ...
Mon lapin ronge sa cage
RésoluBonjour, Mon lapin me reveille a 6h00 du matin (meme le dimanche) et je n'arive pas a dormir a cause de ce zorro j'en n'ai marre et je ne sais pas qu...
J'ai trouvé un hérisson pas très âgé : quoi lui donner ?
RésoluJ'ai trouvé un hérisson pas très âgé quoi lui donner du lait au biberon ? ...
J'ai trouvé un insectes dans la cages a mon lapin !!! = (
Résoluhier ,j'ai trouvée une chenille orange avec des piqand sur elle dans la cage a mon lapin (j'habitte en apartement !)et je ne sait pas d'oû elle vient ...
Rats dans les murs de la maison, comment faire ?
RésoluBonjour, Il y à des rats qui ont élu domicile dans les murs de chez ma mère. Au début ça ne posait pas de problème mais ils sont entré dans la cage...
J'ai trouvé un bébé herisson, que faire ?
Résolubonjour, je viens de trouver un bébé hérisson (vraiment très petit) près d'un boulevard avec aucun signe de parc autour, si je le relâche la ou je l'...
Pourquoi mon lapin refuse d’avoir ses bébés dans sa cage?
RésoluBonjour,mon lapin refuse absolument d’avoir c’est bébé dans la même cage,quand les bébés son dans la même cage elle se mes à leur courire derrière bru...
Comment appâter des souris ?
RésoluBonjour, quel aliment mettre sur des tapettes pour appater les souris? Merci.
Pourquoi mon hamster ronge les barreaux de sa cage ?
RésoluLe hamster de mon fils a depuis quelques temps la manie de tout ronger : de ses jouets en plastique à sa cage en metal...
Mon hamster ronge les bareaux de se cage
RésoluBonjour, je voudrais s avoir quoi faire quand mon hamster ronge les barreaux, il n arrete pas. je lui donne des morceaux de bois mes une fois qu'il ...
Cochon et lapin
RésoluBonjour, est il possible de mettre un lapin nain ( MALE) avec un cochon d'inde MALE lui aussi ? vont ils se bagarer ou bien faire connaissance puis ...
Un rat domestique mange-t-il du maïs ?
Résoluje vien d'adopter un petit raton d'une semaine et je voudrai savoir si le maïs est dangere pour mon rat (c'est un male)
Comment se débarasser d'un rongeur ?
RésoluJ'ai un rongeur assez gros (genre rat des champs) qui se faufile dans les isolants entre les murs de parpaing et les placo, il passe derrière le compt...
Doit t-on faire un vacin pour un lapin de 8 mois ???
RésoluMon lapin (zorro, nan c vrai il s'apelle comme sa ) a 8 mois et je ne sait pas si il faut faire un vacin contre une maladie ou nimporte .Et comme je l...
Je n'arrive pas à porter mes lapines n'y mettre un harnais
RésoluBonjour, Voila ça fait à peu-prêt 1 moi que j'ai mes deux lapines. Elles sont très gentilles mais quand c'est une question de les porter ou de me...
Quel conseils pouvez-vous me donner pour l'arrivée d'un furet ?
RésoluJ'aimerai acheter un furet comportement, alimentation, prix, choses a faire et nepas faire je vous remercie à l'avance
Qui a un furet? est ce que c est tres remuant?
RésoluQui a un furet? est ce que c est tres remuant?
Je vais avoir un furet chez moi en animal de compagnie
Résoluj'ai 2 enfant 1 de 6 ans qui est en manque de son chien qui a du partir car son frere de 2 ans est allergique aux poil d chien .et moi qui suis allerg...
Ivasion des rat sale bete
RésoluBonjour, bonjour a tous les personne qui defonce de ce type d.animaux j,aimaire bien qu,il sastalle chez au et qu,il fassent auteunt de degas
Un rat dans mon grenier...
RésoluBonjour, J'avais un rat dans mon grenier depuis 2 ans et nous avons fini par l'attraper. Il mangeait les graines empoisonnées sans que rien ne lui...
Comment me débarrasser d' un loir qui a élu domicile dans ma toiture ?
RésoluBonjour, Comment me débarrassé d' un loir , qui a élus domicile dans ma toiture ? je vous raconte pas mes nuits !lol Merci
Rat ou loir dans notre cave !
RésoluBonjour, Nous avons un Rat ou un Loir depuis plusieurs semaines et malgré la fameuse cage avec apât (croquettes pour chien fruits rouges etc) on ...
Ou peut on trouver un furet svp ?
RésoluBoonjour , S' il vous plait pouvez vous me dire ou peut on acheter un bébé furet (2 mois environs) et a quel prix Merci d' avance !
Y a t'il beaucoup de passionnés de se petit rongeur qu'on surnomme lapin?
RésoluCELLE-CI EST LA MIENNE ....UNE LAPINE EN ORRRRRRR
Quelles différences entre rats mâle et femelle ?
RésoluAyant eu des rattes il y a un moment, j'aimerai aujourd'hui reprendre un rat (mâle ou femelle?). Je me demande mis à part les odeurs + fortes et les p...
J'ai un nouveau écureuil, une petite femelle, charly n'est jamais revenu je v
RésoluElle a une partie de sa queue coupee ........un accident ,,,sans doute mais Elle aime les peanuts ........revient depuis 3 jours tous les matin voir m...
Continuation ?aimez vous les ecureuils ?charly ce matin .......il attend ses p
Résolusur mon seichage de linge CHARLES attend ....
Comment faire fuir la fouine qui est dans mon grenier ?
RésoluComment faire partir une fouinne de mon grenier.merci
Pourquoi mon furet mord-t'il ?
RésoluBulle et moi nous sommes rencontrés lorsqu'il avait 1semaine. Il a emménagé avec moi à deux mois après son sevrage, c'était il y a 2 mois et demi. J...
Qui possède des furets ?
RésoluJe possède trois femelles ; ma chouchou devrait mettre au monde des bébés au mois d'avril Fifi va être en chaleur pour la première fois cette année e...
Bébé cochon d'inde femelle
Résoluon souhaiterait adopter un bébé cochon d'inde femelle pour lui donner une jolie maison, de bons soins et de l'amour ! Si vous êtes dans Mions ou aux...
Bonjour,je viens d acquerir un lapin toy et j aimerai avoir quelques conseils po
RésoluBonjour,je viens d acquerir un lapin toy et j aimerai avoir quelques conseils pour l alimentation et les bons soinsMerci pour vos reponses
Quelqu'un peut il me renseigner sur les octodons ?
Résoluje doit bientôt posséder une femelle octodon on m'a dit que ca s'apprivoise tres bien et que ces tres sympa comme animal donc est ce que c'est vras me...
Pourquoi mon hamster nain ne veut pas aller dans sa roue?
RésoluPourquoi mon hamster nain ne veut pas aller dans sa roue?
Peut-on faire cohabiter un lapin nain mâle et un cochon d'inde (mâle/femelle) ?
RésoluPeut-on faire cohabiter un lapin nain mâle et un cochon d'inde (mâle/femelle) ?
Bébés lapins : quand puis-je les vendre ?
Résolubonjour à tous, j'ai des bébés lapins qui ont 1 mois. Ils mangent des granulés, du foin, et boivent de l'eau. Pouvez-vous me dire à combien de semaine...
Lapin
Résolubonjour, j'ai un petit lapin nain bélier qui a trois mois, faut il lui faire des vaccins? merci ...
Le hamster de mon fils tour en rond toute la journée est il fou?
Résolule hamster de mon fils tour en rond toute la journée est il fou?
Naissance bébé lapin
Résolubonjour, il y a quelques temps, nous avons eu des bébés lapins. Tous sont morts au bout de 2-3 jours. Nous pensons que la maman ne les a pas nourrit. ...