Mon chiot boxer boit beaucoup, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme -  
 L'amoureuseDesAnimaux -
Mon chiot boxer de 8 mois boit beaucoup et cela m'inquiete

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Tout d'abord,avant de repondre a une question il faudrait qu'elle soit plus precise et mieux etaillee.Il faut pouvoir apprecier ce que vous entendez par souvent! et beaucoup!et surtout arreter les ellucubrations en tout genre.S'il a la truffe humide et les muqueuses roses Y'a pas urgence.Que mange t'il,Si c'est des croquettes il lui faut toujours de l'eau a portee car celles-ci sont tres saleees.Sort'il suffisemment et fait'il chaud chez vous.a t'il des selles normales(consistantes)Avant de vous precipiter chez votre Veto.appelez le et ayez une bonne conversation avec lui.Il saura apprecier s'il y a lieu de consulter.et STOP au n'importe-quoi.La PIRO!!!sans rire!! et quoi d'autre????Tenez nous au courant,ca evitera a certains(dont moi) de mourir idiots.MERCI.
4
Utilisateur anonyme

Bonjour Vous avez beaucoup de réponses a ce sujet !..... Premierement beaucoup c est combien !?? et souvent ???? quel est son regime alimentaire ( sec ou paté ) etc. etc ..... allez consulter votre véto qui saura vous questionner et poser eventuellement un dianostique si nécéssaire . ne tardez pas au cas ou ... Bonne continuation Christian
1
Utilisateur anonyme

DANS TOUT LES CAS EN CAS DE DOUTE SUR LA SANTE D'UN ANIMALE : ALLER CHEZ LE VETO !!!!!! c'est quand même plus rapide et sur que de discuter sur un forum !!!! Ceci étant et pour les prochaines fois si un chien boit bcp c'est peut être un problème reinal. Dû soit à une maladie soit une infection. - maladie : je suis pas véto . Donc y aller - infection : je sais que la piroplasmose fait boire bcp le chien. C'est une infection que touche tout le système épathique (foie, coeur .....) et est transmise par la tique au moment ou elle se décroche (mais toutes les tiques ne sont pas contaminantes). un moyen simple pour le découvrir c'est de prendre un papier absorbant blanc et de le mettre sous le jet d'urine. si celui ci est rouge/marron c'est qu'il à la piroplasmose. c'est soignable à condition de ne pas laisser trainer Mais il y a sûrement d'autres raisons ....... médicale
0
cesarde

ja ai un boxer femelle de 2 ans :je suis inqieutte elle boit toute la journèe quoi faire merci
0
Utilisateur anonyme

se peut il quil adore simplement boire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Effectivement Véto .... et Vite.
0
Utilisateur anonyme

bonjour, va voir ton veto,car ce n est pas normal qu il boive beaucoup c est peut etre pas grave mais par securite et pour la sante de ton chien, sinon il a belle gueule il ressemble a mon male,bon courage
0
Utilisateur anonyme

bjr je possede une boxer et elle sont fragile des intestins et boire beaucoup est pas normal donc allez chez le veto pour savoir de quoi il s agit
0
Utilisateur anonyme

renseignez-vous auprès de votre véto sur le diabète

0
Utilisateur anonyme

C'est quelle quantité beaucoup ? Si vous donnez des croquettes sèches à manger à votre chien, il a besoin de boire en quantité pour les digérer ce qui peut expliquer qu'il boive "beaucoup" . Parlez-en tout de même à votre véto .
0
Utilisateur anonyme

JE NE SAIS PAS SI C EST PAREIL PR TS LES CHIENS MAIS IL A PEUT ETRE DU DIABETE ???

0
Utilisateur anonyme

bonjour le mien avait un peu ce souci au meme age. Un chiot bouge beaucoup et boit plus . mettez lui une gamelle d'un litre pas plus pour 24 heures et vous verrez mais faites le en hiver et quand votre chien n'est pas trop actif. Si il boit plus un conseil consultez !les boxers sont parfois sujets au diabete et aux problemes rénaux!Mon pergo va avoir 12 ans et j'ai toujours suivi les conseils de mon véterinaire. n'hesitez pas ! les boxers sont des amours des chiens loyaux et fidèlesmais parfois certains ont la santéplus fragile . soyez heureuse avec votre compagnon et longue vit à lui!
0
Utilisateur anonyme

Merci à alexendre pasti pour çà répondre pleine de tact et de diplomatie !!!! vous remarquerez que la première chose que j'ai répondu c'est d'aller voir le véto !!!! et que la "PIRO" n'est qu'un exemple de ce qui peut pousser un chien à boire beaucoup !!!! Alors visiblement vous avez "du chemin" avant de mourir idiot !!!!!!!!!!!! Par contre moi j'ai appris de votre part que les croquettes étaient salées ??????? visiblement ont doit pas acheter les mêmes ............
0
Utilisateur anonyme

Desole richard si ma reponse vous a quelque peu contrarie,et a heurte votre suceptibilitee.Ce n'etait pas le but et je n'ai pas la pretention d'etre psychologue.Chacun son metier.mais votre reponse m'a semblee un peu excesive,ne pensez-vous pas,?Sachez Mr. que je n'avance jamais rien que je n'ai verifie.Certe les croquettes ne sont pas toutes aussi sallees que j'ai put le faire croire mais certaines le sont plus que d'autres (j'en ai gouttees quelques-unes)et c'est surtout le fait quelles soient plutot sechent qui fait que le chien doive boire plus qu'avec une alimentation plus traditionnelle.Quand a detecter une piro,il y a un moyen bien plus simple ,et surtout plus precoce et facile que le pipi,c'est l'observation de l'interieur de la gueule et des babines(.chose que tout bon chasseur connait)Si blanches et decolorees et legerement jaunasses,alors oui il faut suivre votre conseil et consulter.Tant qu'elles sont colorees et rosees ,il n'y a pas urgence.Si les urines sont deja marron ,voir sanginolantes,il y a plus qu'urgence. le chien est deja bien mal en point et le diagnostic reserve.Mais,grace a vous ,chere Mr,me voici rassure sur mon esperence de vie que vous me prevoyez encore longue et pleine de decouvertes!ce dont je ne douttais pas .Ne seriez-vous pas,enplus de fin psychologue,aussi Devin?Je plaisante Richard,et encore une foie,toutes mes excuses si j'ai pu froisser votre suceptibilitee.Salutations amicales et A+
0
Utilisateur anonyme

mon boxer aussi buvait beaucoup la reponse etait diabetique
0
L'amoureuseDesAnimaux

Bonsoir. Je peux répondre a votre question sachant que j'étais dans le meme cas que vous tous .
J'ai une boxer de 7 mois et suite a une visite chez le vétérinaire aujourdhui car elle était vraiment mal , nous avons apris par la meme occasion que son taux d'urée n'est pas très bon donc re échographie au rein ( 1ere échographie disant que seul 1 rein était touché ) et verdict les deux reins sont touché et ne fonctionne pas normalement donc médicament a vie et sous surveillance , si tout va bien visite de controle dans un mois , même si le véterinaire nous a prévenus qu' elle dépassera pas ces 5 ans .. Je suis très inquiète ... ET notre vétérinaire nous a clairement dit que si elle buvait beaucoup, c'était suite a se probléme rénale !
Je vous suggère donc d'aller voir votre vétérinaire qui vous éclairera sur votre problème... car ceci peut etre grave.. !
0