J'ai perdu mon chat depuis un mois
verveine2023 Messages postés 5563 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous
Alors voilà je vous raconte mon histoire
J'ai tout perdu dans un incendie
Je cherche mon chat depuis un mois et une semaine
Je commence à fortement désespérer
Je ressens un vide immense
Je tente tout pour le retrouver
Mais rien à faire
Est ce qu'une personne parmi vous a déjà vécu une situation similaire et a pu retrouver son chat ?
- J'ai perdu mon chat depuis un mois
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
- Chat norvegien - Accueil - Chats
- Chat ecossais - Accueil - Chats
2 réponses
Bonjour
Appeler votre chat perdu, il entendra votre voix lorsque le bruit diminuera, il reconnaîtra son nom lorsqu'il sera prononcé plusieurs fois de suite.
Contacter et prévenir les voisins. Pensez à leur laisser une photo de votre chat et votre numéro de téléphone.
Appeler les refuges et les associations, les vétérinaires du quartier.
Lorsqu'on trouve un chat perdu, l'un des réflexes est de le déposer chez un vétérinaire. Avec sa puce ou son tatouage, ce professionnel peut retrouver son propriétaire. Mais vous pouvez devancer son appel en laissant un message.
Explorer dans les recoins, ouvrez toutes les portes, vérifiez les parties communes, rebords de fenêtres, caves, garages,....
Courage....
Coucou Verveine,
Merci pour ta réponse et de prendre le temps
De m'écrire
Effectivement j'ai fait tout ce que tu mentionnes
Et aucun résultat
Cela fait un mois et une semaine
Je pleure son absence chaque jour qui passe
Le plus douloureux c'est le soir
Mais je vais essayer de garder espoir
Merci encore Verveine
Belle soirée à toi
Malheureusement, les fumées chaudes et produits toxiques font craindre de lourdes conséquences à la santé de ton chat. As-tu pu te renseigner auprès des pompiers ?
Ton chat a fui vers un lieu calme, possible qu'il soit nourri dans les environs.
Tu résidais en immeuble ou en maison ?
Continue à l'appeler autour de ce domicile. Attache les photos de ton chat sur les arbres et poteaux des environs, informe la Mairie de ta ville.
Bonne chance...