J'ai perdu mon chat depuis un mois

Zelda89 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
verveine2023 Messages postés 5563 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et à tous 

Alors voilà je vous raconte mon histoire

J'ai tout perdu dans un incendie

Je cherche mon chat depuis un mois et une semaine 

Je commence à fortement désespérer 

Je ressens un vide immense 

Je tente tout pour le retrouver 

Mais rien à faire 

Est ce qu'une personne parmi vous a déjà vécu une situation similaire et a pu retrouver son chat ?

A voir également:

2 réponses

verveine2023 Messages postés 5563 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   240

Bonjour

Appeler votre chat perdu, il entendra votre voix lorsque le bruit diminuera, il reconnaîtra son nom lorsqu'il sera prononcé plusieurs fois de suite.

Contacter et prévenir les voisins. Pensez à leur laisser une photo de votre chat et votre numéro de téléphone.

Appeler les refuges et les associations, les vétérinaires du quartier.
Lorsqu'on trouve un chat perdu, l'un des réflexes est de le déposer chez un vétérinaire. Avec sa puce ou son tatouage, ce professionnel peut retrouver son propriétaire. Mais vous pouvez devancer son appel en laissant un message.

Explorer dans les recoins, ouvrez toutes les portes, vérifiez les parties communes, rebords de fenêtres, caves, garages,....

Courage....

2
Zelda89

Coucou Verveine,

Merci pour ta réponse et de prendre le temps 

De m'écrire 

Effectivement j'ai fait tout ce que tu mentionnes 

Et aucun résultat

Cela fait un mois et une semaine 

Je pleure son absence chaque jour qui passe 

Le plus douloureux c'est le soir

Mais je vais essayer de garder espoir 

Merci encore Verveine 

Belle soirée à toi 

0
verveine2023 Messages postés 5563 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   240

Malheureusement, les fumées chaudes et produits toxiques font craindre de lourdes conséquences à la santé de ton chat. As-tu pu te renseigner auprès des pompiers ?

Ton chat a fui vers  un lieu calme, possible qu'il soit nourri dans les environs.

Tu résidais en immeuble ou en maison ? 

Continue à l'appeler autour de ce domicile. Attache les photos de ton chat sur les arbres et poteaux des environs, informe la Mairie de ta ville.

Bonne chance...

1