Ou trouver des Cocos de Paimpol dans le Rhône

Bonjour, j'habite à Lyon, lorsque je vais chez ma fille en Bretagne, j'hachète des Cocos frais de Paimpol "Prince de Bretagne" en sacs de 8 ou 10Kg lorsque c'est la saison et que je mets au congélateur, pour moi, ce sont les meilleurs. Malheureusement je ne peux pas me rendre chez la-bas spécialement lors de la saison des Cocos. Ou pourrais-je en trouver dans ma région. Y a-t-il un magasin ou grande surface dans le Rhône ou les départements limitrophes ou ils en vendent, bien sûr lorsque c'est le moment. Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses

  1. Meme en saison on en trouve que pendant 1 a 2 semaines.. Cela ne se conserve pas tres bien quand ils restent en cosse.. Les vendeurs ne veulent pas que cela moisisse.

    Peut-etre que vous pouvez demander au responsable du rayon d'une grande surface d'en faire venir un ou 2 sacs de la centrale d'achat

    1. Modérateur

      Bonjour

      à la saison , dans les super marchés rayon légumes ; vous en trouverez probablement

      toutefois , ils ne sont en vente que sur un temps court , surveillez les promotions , c'est souvent indiqué


      1. Merci quand même labricole 47, cela ne m'avance pas beaucoup. La saison dernière, j'ai dragué plusieurs grandes surfaces sans succès, j'espérais en trouver une que j'aurais loupée.

      2. Modérateur
        @Utilisateur anonyme

        peut étre qu'il n'y à pas beaucoup de demande dans votre secteur géographique , et donc pas de disponibilités

        chez nous dans le sud ouest on en trouve dans beaucoup de grandes surfaces

        Pour le cassoulet ;-))