Probleme pour répondre sur forum
Résolu
passionlaine
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
bonjour,
probleme pour répondre à message sur forum loisirs créatifs tricot
lorsque je valide un message apparait " titre non renseigné" pas d'endroit pour mettre un titre
merci de me répondre d'urgence
probleme pour répondre à message sur forum loisirs créatifs tricot
lorsque je valide un message apparait " titre non renseigné" pas d'endroit pour mettre un titre
merci de me répondre d'urgence
A voir également:
- Berocca avis forum
- Berocca avis - Accueil - Vitamines
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Ergysterol avis forum - Accueil - Nutriments et Calories
- Effets indésirables des probiotiques forum - Accueil - Nutriments et Calories
- Zinc effets secondaires forum - Accueil - Nutriments et Calories
4 réponses
Bonjour
Cliquez-vous sur répondre en vert?? dans ce cas il n'y a qu'une fenêtre qui s'ouvre que vous remplissez, en fin vous valider.
"recevoir une réponse" et "valider"
Cliquez-vous sur répondre en vert?? dans ce cas il n'y a qu'une fenêtre qui s'ouvre que vous remplissez, en fin vous valider.
"recevoir une réponse" et "valider"
bonjour
merci de votre réponse. tout cela a été fait mais lorsque je valide un message apparait " titre non renseigné " et la réponse est bloquée, il ne part pas.
d'ailleurs lorsqu'on parcourt le forum on retrouve tres souvent ce probleme dans les demande d'aide, comment solutionner ?
faut il obligatoirement etre inscrit pour pouvoir répondre sur les forums ?
merci de vos reponses
merci de votre réponse. tout cela a été fait mais lorsque je valide un message apparait " titre non renseigné " et la réponse est bloquée, il ne part pas.
d'ailleurs lorsqu'on parcourt le forum on retrouve tres souvent ce probleme dans les demande d'aide, comment solutionner ?
faut il obligatoirement etre inscrit pour pouvoir répondre sur les forums ?
merci de vos reponses