Application AndroÏD
Résolu
Nikita54
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Nikita54 Messages postés 12 Statut Membre -
Nikita54 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de synchroniser mon carnet de recettes sur ce site avec le carnet de recettes de mon application téléphone (Androïd) ?
Est-il possible de synchroniser mon carnet de recettes sur ce site avec le carnet de recettes de mon application téléphone (Androïd) ?
A voir également:
- Jdf cuisine application
- Application restaurant - Guide
- Jdf cuisine - Accueil - Recettes du quotidien
- Tous en cuisine - Accueil - Autres émissions de cuisine
- Huile neutre cuisine - Accueil - Produits du placard
- Recette monsieur cuisine - Accueil - Recettes par modes de cuisson ou de préparation
2 réponses
Coucou,
POur cela, il vous suffit de télécharger l'application Journal des Femmes Cuisiner pour Androïd. Vous pourrez y faire des recherches de recettes, mais aussi accéder à toutes les options de votre carnet !
D'ailleurs, si vous avez des commentaires à faire ...
Bises !
POur cela, il vous suffit de télécharger l'application Journal des Femmes Cuisiner pour Androïd. Vous pourrez y faire des recherches de recettes, mais aussi accéder à toutes les options de votre carnet !
D'ailleurs, si vous avez des commentaires à faire ...
Bises !
Coucou, he bien, vous aviez raison ! Je suis remontée à la source en m'adressant directement au développeur, et il n'est effectivement pas possible de récupérer son carnet sur l'application sous Androïd.
C'est bien embêtant, mais bon, en attendant une amélioration du système, vous avez récupéré vos recettes une par une...
En tout cas, votre suggestion a été remontée directement à la personne concernée !
C'est bien embêtant, mais bon, en attendant une amélioration du système, vous avez récupéré vos recettes une par une...
En tout cas, votre suggestion a été remontée directement à la personne concernée !
Merci quand même.
Il doit donc y avoir un lien sur les recettes pour les ajouter...
Je suis sur Iphone, alors je ne peux vérifier, mais je vais demander à quelqu'un de mon entourage! Nan mais oh, on va pas se laisser aller à cause d'une appli qui nous résiste !
Bise Nikita