Biscuits moelleux au citron, Biscotti morbidi al limone

Utilisateur anonyme -  
 Valou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004891-biscuits-moelleux-au-citron-biscotti-morbidi-al-limone

Valou

Moi aussi j'ai adoré. La prochaine fois, j'ai prévu de mettre deux zestes de citron, et je mettrai un peu moins de sucre (disent les autres, moi j'ai bien aimé comme ça). Merci pour cette excellente recette.
.

Je pense qu'il faudrait mettre plus de citron sinon c'est très bon
Mili

Délicieux et moelleux très bonne recette
Fatma

Ces gâteaux sont trop bons. Ils fondent dans la bouche, on sent bien le goût du citron.ils n ont pas fait long feu chez moi. Ils sont comme sur la photos. Et effectivement j ai obtenu plus quinze gâteaux. À refaire encore et encore. Merci pour cette bonne recette
Lolitya303 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

délicieux
a refaire
sophie

Succulents!! Mon mari les a emportés à son lieu de travail et il n'a reçu que des compliments: ils n'ont pas faits long feu!!
mc 42 Messages postés 91 Statut Membre

Quelle fonction doit-on prendre pour la cuisson ? tradition, tournante, ? Merci pour vos renseignements. Je noterai après avoir fait les biscuits.
mc 42 Messages postés 91 Statut Membre

Quelle fonction doit-on prendre pour la cuisson ? tradition, tournante... Merci pour vos renseignements.
Tendre

Bonjour
J 'ai suivi la recette à la lettre mais je n'ai pas trouvé ces biscuits aussi savoureux que je le pensais! Je réessayerais peut-être avec un peu moins de farine et plus de citron car ils étaient très lourds et manquaient de goût
Merci quand même pour avoir partager cette recette
Esther

Excellent rien change
Première tournée au citron
Deuxième tournée anis vert et fleur d'oranger
Un régal
Lydie

lerie56

Je dois être la seule à avoir raté cette recette. Les biscuits sont farineux et ils s'émietter. Le goût pourrait être bon si je n'avais pas eu ce problème. Quelqu'un peut il m'expliquer ou se trouver mon erreur

eric.b1

Stacy

Très bon
Sandra

Excellent
J'ai suivi la recette à la lettre. équilibre parfait dans les ingrédients. Le seul bémol est à la sortie du four : mes biscuits ressemblaient à des cookies. j'aurais aimé avoir un résultat comme sur la photo ..un peu façon amaretti. j'ai un four à chaleur tournante. je les ai cuit à 180. y a t'il une astuce pour avoir le résultat escompté ? sinon à part ça c'est niquel ! délicieux !
Ma suggestion : aucune
nicole_m77

tati30

On a adoré, la prochaine fois je vais essayer avec de l'orange, question de changer....
nikita

je trouve cette recette tres tentante ;; merci ,, je vais me lancer
rosie_line

Bonjour, merci pour la recette, j' essaierais bien, mais je trouve curieux qu'avec 300 g de farine, on ne prépare que 15 biscuits !
miam

excellent. biscuits moelleux et qu'on peux conserver dans une boite en fer plusieurs jours