Biscuits moelleux au citron, Biscotti morbidi al limone

Utilisateur anonyme -  
24350 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/3131750-biscuits-moelleux-au-citron-biscotti-morbidi-al-limone

1. 24350 Messages postés 1 Statut Membre

2. Scmjf

Que des compliments
  3. Analia

4. dedette.g@gmail.com

Petit gâteau très moelleux et très bon
  5. Maur.69

6. Marie-Claire

Ils sont trop bons
  7. MOP1954 Messages postés 2 Statut Membre

A faire
  8. Daniel

Trop Bonne Recette Un Vrai Régal Je Vais M'amuser À Les Re faire Avec Grand Plaisir
  9. Bibiche55

Biscuits comme je les aime . J ai découvert cette recette et j en refais .
  10. MeMeMe

Même si recette suivie à la lettre, le rendu n'est pas du tout comme sur la photo. Mais c'est bon quand même...
  11. CARO

j'ai adoré. Biscuits moelleux et légèrement croustillants à la sortie du four. Se conservent très bien dans une boite hermétique. Ne pas faire de trop grosses boules avant cuisson, sinon les biscuits vont vous paraitre bourratifs.
  12. meline

Excellente recette et très bon gout de citron. . Elle me rappelle les biscuits que faisait ma grand mère italienne quand j'allait en vacance chez elle.
    c'est un plaisir de retrouver un gout d'enfance.
    Merci j'adore
  13. Bri

Très jolis à voir mais manque vraiment de goût citron....pourtant j'en avais mis plus que prévu dans recette! ????
  14. anaktitus

ont la même tête que sur la photo mais je viens d'éteindre le four sont encore très mous alors je vais les laisser un peu encore four éteint avant de les sortir par contre l'odeur donne envie de les goûter tout de suite !!
  15. Boubou

Simple et rapide.. Un délice...
  16. Sina

Déçue j'ai vraiment suivie la recette mais le sucre glace à fondu dans le four et puis il n'y a pas de fissure dutout ????????????????????
  17. Anasth

Recette facile à faire, terrible moelleux. j'ai ajouté une petite variante avec de noix de coco râpé, un délice.
  18. Alinou

Exelent recette facile
  19. jojo

facil à faire et très bons !
  20. YOYO972

facile et bon
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6