Biscuits moelleux au citron, Biscotti morbidi al limone

Utilisateur anonyme -  
francoise_c23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004891-biscuits-moelleux-au-citron-biscotti-morbidi-al-limone

francoise_c23 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux! Tout le monde m'a demandé la recette...
rosie_line

Je les ai réalisé hier soir. Je trouve qu'on sent trop la levure chimique, çà pique même le bord des lèvres.
Puis le zeste est en trop grande quantité, parce que les biscuits sont légèrement amers, et la saveur de la farine est bien trop présente.

Je ne garderais pas cette recette.
angienette

Super biscuit, facile à faire et mangé en un temps record. Même mon mari qu n'aime pas trop le citron les a trouvé super bon. A faire et à refaire sans modération. Merci
Minia

Un délice ! merci pour cette recette.
j'ai juste roulé les biscuits dans le sucre glace comme j'avais peur que cela soit trop sucré. C'était top. Du coup j'essaierai la prochaine fois avec un peu moins de sucre dans la pâte afin de les rouler dans le sucre glace.
Odile

efder

simple, super bon, à refaire pour les fêtes ! merci pour la recette
Doris

C'est vrai qu'avec ces biscuits appetissants et delicieux je me demande pourquoi je grossis?
Dede

Dede

Dede

Ami

Parfait.

Sonia

Très facile à faire ! Et tellement délicieux les proportions sont parfaites !! Un vrai régal !!
Keelli

Hoyam rose

c'était pas mal
Marjolaine

Sublime.
Je vais en refaire cette semaine. Se garde très bien dans une boîte en fer.
Merci pour cette recette
Biscotti morbidi al limone

Très bon
Mari

Très bon et facile a réaliser mais peut-être parceque je n'ai pas utiliser de citron bio, le goût du citron n'était pas assez prononcer a mon goût...la prochaine fois j'utiliserais 2 citrons au lieu d'un seul !
Oumria Montr

J'adores tous ce qui est faite au citron c'est un délice merci
Taratata67 Messages postés 8 Statut Membre

Je les ai fait plusieurs fois et toujours autant de succès. Un vrai délice.
emmanuelle-d20 Messages postés 8 Statut Membre

Super ! Excellent et super beau en plus ! Merci pour cette recette.