Biscuits moelleux au citron, Biscotti morbidi al limone

Utilisateur anonyme -  
 Veronique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004891-biscuits-moelleux-au-citron-biscotti-morbidi-al-limone

Veronique

Super !!! Toute ma petite famille adore
Facile à réaliser et tellement bons
Imane

Excellents biscuits goût citron et très simples à réaliser !

_Amandin_

Super recette.
Biscuits appréciés à l'unanimité !
Dada

recette délicieuse et Approuvée et à refaire souvent ,même en mettant de la farine complète, le rendu est vraiment bien.!!
Marysa

Très bon et facile à faire !
Jacqueline

Je me suis régalée avec la tarte au citron,tres facile à faire,y goûter c'est l'adopter.
Maria

Je viens de réaliser la recette ! Trop bon mais j ai laissé au four 20 min par peur que les biscuits ne soient bien cuits.!!!
Si c est moelleux alors cela veut dire que c est pas bien cuit??? Quelqu 'un pourrait me renseigner sur ça???
Fabienne

Recette appétissante à tester prochainement! Mais juste pr info, la "feuille" est l'ustensile des robots pâtissiers un peu comme un fouet plat qu'on utilise pour ttes les pâtes "molles" (cake, gâteau...)
Maya

Mercii Très bonne recette essayé, testé et approuvé
Danakine

Delicieux....la prochaine fois je doublerai les quantités pour qu il men reste !
mc 42 Messages postés 91 Statut Membre

Puis-je utiliser du jus de citron en flacon plastique jaune ?. Je ne peux pas conserver du jus de citron frais bio. Merci pour vos renseignements.
loulou

La feuille ?
Valu

Top top top très bon ! Moelleux légers le citron bien dose un régal simple à réaliser
Magali

Je les ai fait il y a 2 heures. Excellents. Une recette à conserver dans nos livres.
yvette-g8 Messages postés 16 Statut Membre

1 sachet =11g
Coccinelle

C'est quelle quantité 1/2 sa chet de levure chimique?
Au Canada la levure chimique est vendue en pot de 250 g
Merci de me répondre
askude

Une tuerie et d une simplicité
jo

super bon facile à préparés je recommande cette recette
Opkel

J'ai déjà fait cette recette à de nombreuses reprises et à chaque fois c'est réussi et les biscuits font leur effet. Délicieux !
Marjolaine

Franchement un délice. J'ai refait cette recette plusieurs fois. Rien à redire. les quantités sont impeccables et les gâteaux fondants à l'intérieur et croustillants à l'extérieur.