Biscuits moelleux au citron, Biscotti morbidi al limone
Utilisateur anonyme
-
Busycook -
Busycook -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004891-biscuits-moelleux-au-citron-biscotti-morbidi-al-limone
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004891-biscuits-moelleux-au-citron-biscotti-morbidi-al-limone
Busycook
J’adore !! __Ils sont juste exquis, j’en ai fait une grosse fournée et en 1h il n’y avait plus rien sur la table.__Ils sont moelleux à l’intérieur et croustillant à l’extérieur.__Par contre j’ai mis le zeste de deux citrons et comme j’étais pressé je n’ai pas fait reposer la pâte au frais et le rendu n’a pas été impacté.__À refaire !!!!!__
Alobanne
Je viens de réaliser cette recette. Excellent. Identiques à la photo. Merci pour ces bonnes recettes. Rien à changer dans les ingrédients.
flo
hummm!!!!!
Vivi38
Un vrai délice ! Je referai
Yada
Excellent mais pâte pas facile à mélanger
Bibi84
????????????????Incroyablement bon... Je ferai peut être des boules un peu plus petites mais ouah..... Je vais garder pour moi.. ????
Fafa
Ne rien changer à la recette succulent faire cuire que 15 minutes comme sur la recette
Pina
Un délice ! Et si facile à faire ! ...et trop bons !!!!
Natoune
Excellentissime !!!
brigitte-v69
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
excellent!
marseille
j aime tropp
Lulu
Un tout petit peu trop sucré à mon goût mes très bon
peggy-b
Bons au goût mais pas moelleux . Trop cuits sans doute ? (15min à 180°c)
Rita
J'adore, tout simplement !
Meryem
Délicieux
Joëlle
Très bonne recette. Avez-vous une astuce pour qu' ils ne soient pas trop grillés sous le dessous. Sinon réussi comme sur la recette.Merci.
Mila
Y a pas la quantité de sucre et sucre glace a mettre
momo
je viens de faire ces délicieux petits fours! mais l aspect des miens après cuisson ne ressemble pas à votre photo.....je n ai plus de sucre glace dessus après la cuisson....mais ils sont délicieux!!!j en referais!!
Minnie
Corinne
Bons biscuits mais la prochaine fois je mettrai un peu plus de citron