Biscuits moelleux au citron, Biscotti morbidi al limone

Utilisateur anonyme -  
ana-maria-v Messages postés 2 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1004891-biscuits-moelleux-au-citron-biscotti-morbidi-al-limone

ana-maria-v Messages postés 2 Statut Membre

Deliciosas!
Sudaline

Déçue. De la pâte sablée citronnée. Très stoufa gari (comme on dit chez moi).
Amel

Merci pour la recette et les photos je v l'essayer
Caroline

Juste délicieux ! J'adore le visuel gourmand du biscuit craquelé et le goût citron est top. A refaire sans hésiter.
Val

Super bon
Dana

Tres moelleux a l'intérieur croquant de l'extérieur le citron donne du peps biscuits facile à préparés je recommande cette recette.
Odile

Très facile à réaliser et super bons, je conseille vivement.
Italina

Très bons, mais je ne m'attendais pas à cette texture, je pensais retrouver une sorte de ganache citronnée tendre et bien jaune, alors, que ces biscuits sont plutôt des sablés épais et tendres au citron.
le goût subtile et léger du citron est parfait mais je pense qu'il y a trop de farine ou pas assez de beurre, c'est un peu bourratif.
A refaire, à son goût.
ausolemio

Très bonne recette. Je préfère les conserver au moins une journée avant de les déguster sans quoi je les trouve un peu "pâteux". J'adore leur petit goût citron.
Merci pour la recette.
EllyB

Excellente recette ! C'est Délicieux :)
ducloy

Super bon un vrai délice
Sand

Constance92, la farine est mélangée à la levure
Sand

Cette recette est fantastique. Bien respecter toutes les étapes. Ils restent moelleux même après décongélation. Merci :)
constance92 Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est de la farine mélangée, et est elle indispensable ou peut-on réaliser ces biscuits avec de la farine normale ? Merci d'avance !
Pélagie1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils ont été très appréciés et sont faciles à réaliser.
J'en ai fait des plats par erreur au vu de la photo, du coup, ils s'avèrent plus croquants que les autres mais tout aussi délicieux.
Sandra

Ces biscuits sont divins. Je les ai ait pour l'anniversaire de ma fille et tout le monde s'est régalé. Merci
Tomateee123

Très bon et très facile à réaliser ! Je referai ces petits biscuits en y ajoutant un petit peu plus de citron la prochaine fois.

Un vrai succès chez moi.

Merci pour la recette :)
Taratata67 Messages postés 8 Statut Membre

A mon avis vous avez du louper quelque chose dans la rectte, car cela fait 5 fois que je les fais et tout le,monde adore...
Taratata67 Messages postés 8 Statut Membre

Cela fait 5 fois que je fais cette recette. A chaque fois tout le monde adore. J'ai augmenté la quantitê de zest et de jus de citron. Tout le monde me demande la recette. A faire et à refaire...
stuckenjoie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent petits gateaux citronnés juste ce qu'il faut............ Un Noel gourmand !!!!!!