Gâteau magique aux framboises

Hélo -  
danlamar Messages postés 44 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002863-gateau-magique-aux-framboises

danlamar Messages postés 44 Statut Membre

Excellent. Servi avec du coulis de framboise.
mamiejo-georgette

Surprenant, et c'est un vrai délice ! (1h de cuisson)
fififofo

c tro bon
Meriem.b

Excellente recette. Tout le monde en raffole à la maison!
maya

J'ai suivi à la lettre. Mais après les 50 min, ce n'était pas cuit. J'ai laissé 10 min de plus. Hélas qd je l'ai retourné,j'ai une marre de lait au milieu ... Décevant...
claude-p36 Messages postés 32 Statut Membre

Facile et bon bref, magique!
Meriem

Excellent !! A suivre à la lettre.
Anne Claire

Excellent gâteau ! Tout le monde a adoré. Je l'ai servi avec un coulis de framboise, c'était délicieux en revanche la prochaine fois je mettrai un peu plus de framboises dedans.
Utilisateur anonyme

ok
alexali Messages postés 78 Statut Membre

.Quand j'ai vu l'appréciation de Kate, je me suis posé des questions
Je suis habituée à faire des gâteaux et j'avoue qu'ensuite l'aspect m'a semblé bizarre.
.Mais j'ai suivi à la lettre les explications et tout a été parfait. Mais j'ai mis le double de framboises.
EXCELLENT, je ne peux dire que celà.
A faire et à refaire.
Merci pour votre recette
Jacqueline

Le gateau avec les framboises est tellement bon,nous sommes 3personnes et il en reste plus.Donc avis aux intéressés y gouter c'est l'adopter.
Backtokitchen

Premiers gâteaux que je fais après quelques décennies loin des fourneaux... J'en suis au 4eme et c'est quatre grandes réussites !
Super bon, surprenant et sa particularité donne quelque chose d'original à raconter.
Yessss !
Lolipop

Très bon un regale
Lolipop

Très bon
Doris

Yammyyyyy un vrai régal

nanette

Je l'ai fait cet été pour l'anniversaire de mon petit fils.......avec de bonnes grosses cerises bien noires macérées dans de la vergeoise, un régal!!!!!!!
Mimi

Cbien!.

Kate

Le goût était au rendez-vous mais cela ressemblait plus à une crème. Dommage.
Oc

Formidable. Il est vraiment délicieux et à fait son petit effet. "mais comment as-tu fait ? Tu as fait 2 pâtes différentes ?". Merci pour cette recette.
Ninidu19

Excellent???