Gâteau magique aux framboises
Hélo
-
coco -
coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002863-gateau-magique-aux-framboises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002863-gateau-magique-aux-framboises
coco
super beau et trés bon
Ginie
Top la recette. Excellent avec framboise et fraise!
Rojo
Extraordinaire ce phénomène des 3 couches. Grand mystère. Les amis ont adoré et en redemandent.
Dina
Superbe
sylvie
mes convives ont adoré __Merci à vous pour cette bonne recette partagée
Muche
Excellente recette, légère et pas trop sucrée. Un délice !
mam
Très simple et très bon merci pour cette recette
Isa
J'ai rajouté un zeste de citron. C'était très bon !!!
Aurelie
Recette excellente à faire et à refaire. Il faut par compte prévoir effectivement le double de framboise !
Florence
Facile à faire et vraiment bon. Je recommande.
Rams
Extraordinaire!!! recette simple pour un résultat bluffant avec ces 3 couches bien distinctes! Génial à faire avec ses enfants! Tout le monde a adoré. Et les explications claires et détaillées! Pour ceux qui ne l'ont pas encore faite, recette à tester de toute urgence
lou
gateau très bon , léger a refaire __
Vivi
Incroyablement délicieux
Barbou
Super super gâteau. Juste un petit soucis de cuisson pour moi.pas assez cuit.mais excellent quand même du coup j'avais 4 matière génoise fruit flan et coulis
Dani
Excellente ! Par contre j'ai du mal à comprendre comment votre préparation reste aussi liquide ? J'ai beau eu battre les blancs comme un malade, ma préparation est restée lisse et relativement épaisse. Un régal tout de même !
Christine
Très bon gateau facile a faire .
Tarze
Bonjour__Je serai tenté de faire cette recette avec des framboises mixées en coulis mais du coup je met 150g de coulis?__Merci pour ceux qui peuvent me répondre
Cloclo
Bof gâteau pas abouti dommage
Omar
Gateau vraiment excellent et facile a reussir ! La recette est parfaite, et bien decrit.
Sisi18
Trop bon j'ai doublé la quantité de framboises... Tiède ou froid un regal