Gâteau magique aux framboises

Hélo -  
Brigitte_ Messages postés 18 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002863-gateau-magique-aux-framboises

Brigitte_ Messages postés 18 Statut Membre

C’est top. J’ai respecté les quantités et c’est parfait ainsi. J’avais bien les 3 couches. A refaire sans hésitation.
Martine

Super bon et joli!!
Iris72

Gâteau pas compliqué à faire et délicieux.
Iris72

Gâteau pas compliqué à faire et délicieux.
Eva

Délicieux ????
MamieMonique

Super bon et beau Merci pour cette recette__
Zaza

Bonjour ici aussi recette géniale tout le monde a adoré!!merci
Sanfred

Donc comme son nom l'indique il est magique, cependant moi je mets le d'ouble de fruits et c'est exquis. Je le refais à nouveau avec des fruits rouges.
Benot

Très bon, personnellement j'ai mixé les framboises, puis passage au chinois pour ne garder que le coulis. Un vrai régal avec une belle couleur rose framboise.
Nounoucha

Je viens de faire ce gâteau ce gâteau c'est une catastrophe j'ai jamais raté un gâteau comme celui ci il a gonflé dans le four et tout bossu les framboise ont remonté à la surface je le recommande pas.
Kelly2610 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai donc réalisé ce gâteau excellent mais aujourd'hui jai remplacé les framboises par des pruneaux et mis une cuillère à soupe de rhum juste ecourter la cuisson ça donne un far breton délicieux
Ragagui

Excellent
jo

magnifique gateau les trois couche, mis 300 g framboise et 100g sucre, beurre __en régal
Isabelle

Trés bon, facile à faire
A refaire très vite
Elou

Exellent
lol...rt

ma génoise ressemble à une meringue râté.... je pense ne pas avoir assez bien incoporé les blancs de peurs d'obtenir une pâte trop lisse....
Elinou

Il est super ce gâteau .C'est le gâteau préféré de mes enfants.
martine38.jdf Messages postés 28 Statut Membre

Très bien mais le gâteau a collé dans le plat donc difficulté pour le démouler. Pourquoi ?__Si quelqu’un peut me donner une explication merci d’avance.__A faire
Bad

Recette facile et précise. À essayer avec des fraises ou au chocolat.
Coco78

Excellente recette très appréciée avec une texture surprenante. Merci pour avoir partagé votre recette