Gâteau magique aux framboises
Hélo
-
chatroux60 -
chatroux60 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002863-gateau-magique-aux-framboises
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002863-gateau-magique-aux-framboises
chatroux60
je fais très souvent ce gâteau il est toujours apprécié. Je mets un peu plus de framboises, sinon rien à changer de la recette
Lingyan
Excellente recette. Bravo.
Fanne
Je viens de faire ce gâteau et il n'a pas de goût. Juste celui des framboises très acides. Grosse déception
Jo
Excellent un vrai régal facile à faire J'ai mis plus de framboises
Seb44
Simple, frais, et bon !
Carlita
Cette recette est une tuerie. Simple et facile à faire ! Je ne m'en lasse pas !! Merci
lecuisnier
tres tres bon gâteau
Farah
Bon et beau gâteau
cricri
délicieux et très joli ,mes invités ont aprécié
sytolotite
succulent et riche encouleurs
Soso
Une recette que je valide a 100%
Maia
Non mais il est trop bon ce gateau, moi qui ne cuisine presque jamais il est un tout petit peu long mais simple à faire!! Par contre attention à bien surveiller la cuisson, moi qui ai un four qui cuit vite je l'ai laissé que 27 min pour qu'il soit parfait. Merci pr cette recette
Carmen
Délicieux , la texture est sublime , à refaire .
Kiki66210
Excellent fondant et facile à faire j adore
Mauricette
Très bonne recette, ma famille a adoré. J'ai juste mis 100 g de sucre à la place des 125 g indiqués. Les 3 couches sont bien distinctes et les framboises restent au fond donc impec.
Desini
Vraiment excellent mais j ai mis us de framboises, assez pour couvrir le fond du moule.
Mimi
Incroyable c'est 3 couches délicieux et encore meilleur froid super gâteau
Annette
Merveilleusement bon ! merci d'avoir partagé cette recette !
Youte
J ai fait cuire 3/4 d heure de + et le gateau n'est pas cuit, il n'y a que les bords cuits
Muse
Excellent, mais avec juste un peu trop de beurre, à mon goût.