Gâteau magique aux framboises

Hélo -  
 Didine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1002863-gateau-magique-aux-framboises

Didine

Recette très facile et rapide a faire
Tout le monde a apprécié et on repris 2 fois. Le zeste de citron se marie très bien avec la framboise . A refaire sans hésitation
Cloclo

Orchidou

Délicieux j’y ai ajouté 100g de poudre d’amendes grillées et 50g de framboises en plus. J’ai laissé cuire plus longtemps 30minutes de plus c’est délicieux ce mariage amendes et framboises.
chany

Super recette recommande à tous et en plus il est trop bon. Une merveille en un temps record
Julia

Excellent j ai mis le double en framboise
Jojo

Excellente recette
Kiki

Délicieux
Pascal

Bonjour, êtes vous sûr de la durée et température de cuisson ? Plat rond 24cm 150 deg 50 min: il est sorti à moitié liquide...bon mais liquide !
Cindy

A mon avis il y a une erreur dans la recette car 50cl de lait ça fait 500ml. J'ai fait la recette pour 18 personnes donc imaginer l 'erreur.
Drins

Super recette ???? ! Gâteau très bon et léger. A faire et refaire sans modération ????
Mycheline

Pas fameux : ni flan, ni génoise... un truc pâteux ! Heureusement qu'il y a les framboises...
Wawo

Pâte hyper visqeuse impossible à manger
Best de la patisserie

pitagor

délicieux et facile.
Ecce

Délicieux ???? simple et rapide, parfait !
MARYLOU-55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Facile à faire et très bon!!!
Christine

C'est completement raté. Jai fait exactement ce qui etait marqué. Ce n'est absolument pas cuit.
Ça ressemble à un flan bizarre.
Jo

Merci, pour la recette, j'ai mis plus de framboises, mes invités m'ont fait des compliments, c'est frais et léger à manger.
Mamie gâteau

Super bon et facile à faire
Jeanne

Mes petits-enfants qui ne sont pas gourmand ont trouvé ce gâteau délicieux. Pour cette raison je suis en train d'en refaire un autre.