Biscuits tendres au citron (Biscotti morbidi al limone)

isabelle85850 Messages postés 8 Statut Membre -  
Baoli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001454-biscuits-tendres-au-citron-biscotti-morbidi-al-limone

Baoli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux , je diminuerai un peu la dose de sucre la prochaine fois. Le citron donne un goût subtil qui est très doux . Très facile à faire.
marie-berthe-p Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de les faire pour la première fois..... Avis à tous les gourmands essayez..... C'est super bon
marie-laurence.g

Très bonne recette ( dixit mon mari d'origine italienne)
nono

bien alors je vais me laisser tenter pour faire plaisir à mon petit mari.
Sarasaad

Très bonne recette
Circey Messages postés 7 Statut Membre

délicieux, un peu plus de citron, que 90g de sucre et 7' de plus de cuisson
gisele-m90

Délicieux et préparation rapide j'en fais souvent mais avec 100 gr de sucre c'est suffisant;
therese-l44 Messages postés 2 Statut Membre

Je viens de les sortir du four et n'ai pas attendu qu'ils soient complètement refroidis pour les goûter. Très bon, légers, au bon goût citronné. J'ai juste mis 90 g de sucre comme le suggéraient certaines internautes, c'est suffisant. Cuisson 25 mn. J'essaierai aussi la version au pralin faite par Caro 60. Vite fait. A refaire
la tigresse (lili)

recette délicieuse j'ai juste mis un peu moins de sucre dans la pâte (90gr au lieu de 120)
simple à faire, bon maintenant je vais les cacher sinon mon mari ne va pas m'en laisser
la nine

Ca donne l'eau a la bouche je met ca dessuite dans mes favoris et je les ferais demain pour sur
Caro60

Un régal ! Mon chéri n'aimant pas le citron, je les ai fait avec du pralin en poudre (75g). C'est topissime !! 10min au four en chaleur tournante.
maité

bonne recette mais 90 grs de sucre suffisent,pour ma part j'ai prolongé un peu le temps de cuisson .c'est vraiment très bon et vite fait ,j'en ai fait 3 fois en peu de temps tout le monde adore
mimi

bonne recette mais un peu il faut moins de sucre et rajouter un peu de temps de cuisson
Lilou

Lilou : sur combien dois-je mettre le thermostat du four ??
K-rol

Vraiment simple et excellent, à refaire
Yvette29

Super recette ,simple et délicieuse . Je viens de faire ces biscotti .il n'y a rien à changer dans la recette
Ame

Je les fais ce weekend ; promis je vous en parlerai !!
isabelle85850 Messages postés 8 Statut Membre

Je viens d'en faire, une véritable tuerie et très simple à réaliser!!!