Biscuits tendres au citron (Biscotti morbidi al limone)

isabelle85850 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Ronkinor -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001454-biscuits-tendres-au-citron-biscotti-morbidi-al-limone

Ronkinor

Recette idéale de petits biscuits pour le thé ou le café! Tres facile, rapides à faire et super bons! Ils sont fondants et croustillants à la fois, tout le monde s'est régalé!
DK

Super bonne petite recette...
Chantal

Je n arrête pas d en faire. Tout le monde adore
Sandrine

Excellente recette, un petit peu plus de citron la prochaine fois !
kikine6791 Messages postés 16 Statut Membre

j ai adoré confectioner ces biscuits tendres et citronés ,; agreable pour la pause, ideal avec le thé__merci
Misslo26 Messages postés 12 Statut Membre

Très bonne recette, réussit .biscuit moelleux et craquant .
MarinaMasi

Une vraie tuerie!! moelleux à souhait! et tellement gouteux! j'adore et j'en fait à chaque fois que j'ai de la visite pour un café gourmand! Merci beaucoup pour cette recette!
Fabi31

Excellente recette mais mais avec 60gr de sucre ça suffit
Habigl

J'ai suivi à la lettre mais tout s'est applatti je suis déçu
gabyvette

très tendre moi j en ai fait également avec de l orange c est aussi bon
Junior

Excellents. Au bout de quelques essais, je maîtrise enfin. Il faut rajouter quelques explications : la pâte est très collante, a l'aide d'une cuillère à café, prélever une noix de pâte que l'on jette dans un bol de sucre semoule, pour arriver à former une boule qui ne colle plus. Ensuite, la rouler abondamment dans le sucre glace.
Caro

Juste excellent savoureux à point.
Raounak

Excellent gâteau ! Pour bien sentir le citron, j'ai préféré cuire les boules sans sucre. Dès leur sortie du four, je les ai trempées dans du jus de citron puis dans du sucre glace
Jess

Excellent mais la prchaine je mettrais plus de citron
cloclo

merveilleux
corinne.f2

Divin , délicieux , je vient de les faire et pour une première fois je suis satisfaite recette au top .
oduarte

Divine! <3
Laetitia

Excellent
pru

J'ai ajouté quelques feuilles de menthe ciselées.
Diane

Exellent