Biscuits tendres au citron (Biscotti morbidi al limone)

isabelle85850 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Lili -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001454-biscuits-tendres-au-citron-biscotti-morbidi-al-limone

Lili

Délicieux, addictif !!!
Marie du 55

Succulent, mes petits enfants adorent.
Et moi aussi.
stefparis93

Top de chez top.
Laura

Excellents petits biscuits, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. J'ai suivi la recette à la lettre, mais j'ai du rajouter un peu de temps de cuisson. Je suppose que ça dépend du four...
ddbile

Meilleure recette de biscuit que j'ai faite de ma vie !!! Mais tellement bon, tellement tendre, tellement parfaits que je garde cette recette !
Ikram

esiole

bof bof... bon dosage citron... j'ai rajouté 10g de beurre... (j'aime pas quand c'est sec!) ... ah bah, ça ne cuit pas... ça colle... ça colle meme si l'interieur semble cuit... aucun croustillant... en fait on a un petit gateau citron pateux.
Nane83

Excellent ! Ces petits biscuits au citron ont beaucoup plu ..
Aujourd'hui j'ai testé la version avec orange et un peu d'eau de fleur d'oranger , excellent aussi !!
Non

Facile
Gigi

Très facile à faire et tellement délicieux, j'en fait régulièrement car tout le monde adore .
Chouchou

Facile à réaliser. ..et excellent
Rely

Une vraie pépite cette recette !!
YasmineN

Une tuerie tendre et parfumée au citron
corinne.f2

Vraiment très bon rien à dire j'ai suivi la recette à la lettre si vous aimez le citron essayer.
Dylano

Moelleux et croustillants, parfait ! Merci
Zinouba

Recette facile. Il sont très bons, on en raffole à la maison.
Catou

Succulents ! Je vais en refaire dès aujourd'hui
Gildas

Excellent et facile à faire.
Nini

Excellent craquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur...top.
Cristina

Excellent !