Biscuits tendres au citron (Biscotti morbidi al limone)

isabelle85850 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Ely -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001454-biscuits-tendres-au-citron-biscotti-morbidi-al-limone

Ely

Juste excellent !!!!!!! Ely
laurence-h72 Messages postés 52 Statut Membre

ai mis un petit peu moins de sucre (il ne m'en faut pas) et un petit peu moins de farine pour tenir compte de l'avis des internautes et c'était très bon. 100 gr de sucre et 270 g de farine. J'ai aussi rajouté le jus et le zeste d'un petit citron car le premier n'était ni très gros ni très juteux.
Val

Très bon biscuits j ai suivi à la lettre en mettant 90 gros de sucre et juste pas mis le zeste à refaire avec plaisir
esther.f Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent et très facile à réaliser.
Nanou

Très bonne recette.

1 Point négatif : beaucoup trop sucré ! La prochaine fois je diviserai par 2 la quantité de sucre.
Catherine

excellent et très facile
Corinne

très bons !!
ginette_d48 Messages postés 4 Statut Membre

Super bon ! Un régal !!! A refaire !
Mathildanie

Délicieux !

J'ai pu faire 50 biscuits.

Mon citron n'était pas très grand, je pense que j'ajouterai un tout petit peu de jus la prochaine fois.
Concernant la cuisson, pour un four à air chaud 15min sont à peine trop
citron-mandarine

Facile à faire et excellent
A faire absolument !!
So

Super recette! A noté : Il faut du beurre bien ramolli sinon c'est compliqué pour le mélanger à l'aide du batteur avec les autres ingrédients. J'ai divisé les mesures par deux ce qui m'a permis de faire une grosse vingtaine de biscuits.
Ad

Parfait :) super simple à faire. Je recommande
Map

Suggestion : Il serait bien d'inclure le trente minutes de repos au frigo dans les spécifications de réalisation. Je disposais de peu de temps pour faire la recette et je me suis fiée sur les indications mentionnées en début de recette... J'ai dû changer les plans...
Ishou

Une fois refroidi je les place dans une boite en métal dans le frigo. le lendemain, c'est vraiment à mon goût.
Célia_001

Cette recette est pour combien de biscuits s'il vous plaît ??
vava

Délicieux! Je mettrais juste moins de beurre car le gout est très prononcé et un peu plus de citron!
Angelique

Il faut rajouter du lait pour détendre un peu la pâte et sinon jai mis 75g sucre roux/blanc, 200g de farine et 50g de beurre
albp

trop bon ! merci
Tatane

Biscuits "plumes" : légers, croustillants dehors, fondants dedans. J'ai enlevé 20 g de sucre dans la pâte.
Vero

Bonjour, un délice j'ai fait une cinquantaine de biscuits pas aux citrons mais à l'orange dont une vingtaine avec une noix de Nutella a l'intérieur du biscuit pour les enfants, ils se sont régalés. Merci pour cette recette.