Biscuits tendres au citron (Biscotti morbidi al limone)

isabelle85850 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Carole -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001454-biscuits-tendres-au-citron-biscotti-morbidi-al-limone

Carole

Rien a dire de la recette je l ai fait a la noix de coco et au jus de citron jaune sans zestes, seulement la pâte colle aux mains et aux doigts j ai pensé a l eau ou a l huile mais j ai doute . J ai fait des blanches et des dores le goût est parfait et je ous dis merci pour cette recette très facile .????????
Joséphine

Délicieux , j ai mis 50 g d amande en poudre et moins de farine c’est encore meilleur.
Mamie Nanou56

Toujours très bons et très facile à réaliser. Merci beaucoup
Gourmette

Parfait
Antoine13506550 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ECT

Je mets que 30 grammes de sucre de coco dans la pâte et du coup même mon gendre diabétique peut en profiter !
Camil

C'est super simple et bon
Caribo

Très bonne recette
Merci pour le partage
Pinpuss09

Trop bon
Dominique

Super bon réussi du 1er coup
Farah

Délicieux
Fidoune

Très bon merci
Marie30129 Messages postés 12 Statut Membre

Réussis du 1er coup
Trop bons!!
Suivre scrupuleusement la recette

Réussis du 1er coup
Trop bons!!

Réussis du 1er coup
Trop bons!!

Très bons biscuits
Mathilde

Excellents!!
Agnès

Il faut prendre le coup pour les réussir, bien laisser la pâte au réfrigérateur pour qu’elle durcisse un peu. Je la fais la veille. Le résultat est très bon, les biscuits se conservent bien au sec.
Moon 1486

Tout simplement succulentes, ces petites merveilles !
Amandine

Un must ! Merci pour cette recette incontournable.
Pour ma part je remplace la levure par du bicarbonate de soude (2 cuillers à café). C'est encore meilleur !