Biscuits tendres au citron (Biscotti morbidi al limone)

isabelle85850 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Jen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1001454-biscuits-tendres-au-citron-biscotti-morbidi-al-limone

Jen

Bonjour,

Je vais tester cette recette ce we. Combien de temps se conservent-ils?
Merci !
Nadine

Une tuerie, je viens de les faire d accord, peut être un peu moins de sucre mais dans tout les cas c est " fin très fin cela se mange sans faim " vite il faut que je les cache..
mariterous Messages postés 9 Statut Membre

parfait ! à tomber ! on en redemande tant et si bien que je n'ai pu vérifier si ces biscuits se conservaient bien... Excellent. Bravo pour ce partage !
Claude

Un régal !
Marjolaine

Sublimes, équilibrés en goût, savoureux et en même temps croustillants.
Une belle réussite.
Merci pour le partage de cette belle recette.
yaya23659

J'ai essayé ce gâteau c'est un délice merci
Martine

Je vais essayer
barbara-l90 Messages postés 126 Statut Membre 1

à réaliseR pardon !
barbara-l90 Messages postés 126 Statut Membre 1

facile à réalisé et délicieux
merci
pas écoeurants juste parfumés croustillants et fondants une réussite
pour la conservation je ne sais pas y en plus !
Nellav

Au top suivit la recette a la lettre et rien a dire si ce n est que c est délicieux j adore !!!
mc42 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce serait bien d'indiquer la fonction du four (tradition, chaleur tournante...). Beaucoup de four sont équipés en multifonctions. Merci.
Gabichette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellents, faciles à faire et se conservent très bien
maryvonne-g92 Messages postés 12 Statut Membre

Je viens de les faire pour des amis. Ils les ont trouvé excellents et moi aussi d'ailleurs. Ils sont super bons, moelleux et fondants à la fois. Je les referai bien volontiers et je vais communiquer la recette à mes amies.
josi

excellent j'ai fait cette recette dimanche accompagné d'une salade de fraise un vrai plaisir, que des compliments
Annie

Excellent et facile, les ai fait a l'orange avec des petits morceaux d'orange confit, ai utilisé de la levure de boulanger
bibi

je trouve ces biscuits très bons! Ils ont un bon gout de citron, ils ne sont pas secs. j'ai mis 100g de sucre et pas de sucre glace(juste roulé dans le sucre blanc) et c'était impecc.
maialino

Oui un peu moins de sucre c'est suffisant, mais ces gâteaux sont bourratifs et semblent mal cuits.
claudy

absolument delicieux merci
anonymous

on sent un tout petit peu trop le goût de la levure chimique je trouve, mais sinon c'est très bon! merci!
Angel974

Très bon ! Je n'ai mis que 100g de sucre et c'était très bien ! Je n'ai pas réussi à avoir le même aspect que sur la photo. Peut être qu'il aurait fallu un peu plus de levure ? En tout cas très bon goût et ne pas hésiter à rajouter du zeste ! Merci pour cette recette efficace !