Gaufres parfaites
Marie
-
Lemecsalemenrstyl! -
Lemecsalemenrstyl! -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361089-gaufres-parfaites
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361089-gaufres-parfaites
Lemecsalemenrstyl!
Trooop stylééé ! Trop stylé !
Emiliemaman2m
Excellente recette j'ai enfin reussi a faire de bonnes gaufres qui se gardent en plus !
Nanou
Super recette ! J'ai eu le résultat souhaité ! Gaufres moelleuses qui ne durcissent pas avec le temps. En plus tres rapide à réaliser ! Je recommande, la famille s'est regalée ???? la prochaine fois je double les quantités pour plus de gourmandises.
Mf
Très bon et simple.
Isabelle
Très bonne recette. Gaufres croustillantes et moelleuses
cath
j'ai fait cette recette. mes gaufres, malgré le repos de la pâte, n ont pas levé.
ben
tré bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!____
GPHA
Avec cette recette, difficile de rater ses gaufres. Elles sont souples à souhait ou croustillantes selon les options de votre gaufrier ou le temps de cuisson. Apres plusieurs essais de recettes,celle ci offre un bon compromis beurre-Sucre. J'ai essayé avec un lait vegetal6amendes-millet ça marche très bien aussi
Non
Bof
Ix
Je ne retrouve pas le goût et la texture des vrai gaufres de fête foraine . Mais c'est assez bon ????
Lolo92
Après beaucoup de recette testée je dois admettre que celle là est très bonne à l'arrivée des gaufres qui ce tiennent très bien croustillantes et moelleuse a l'intérieur.
manuel
gaufres délicieuses et pas du tout sucré
Annev21
Recette parfaite, et pâte qui n'attache pas ! Depuis le temps que je cherchais une recette avec de bonnes proportions, la pâte est bien épaisse, je suis très satisfaite, merci !
huguette
délicieuse pas trop sucré ,j'ai mis du lait tiède car j'ai fait mes gaufres aussitôt
Lili
Génial pour une 1ere ! Ma fille à adorée.. __Rien de plus simple !!
Sasa
J adore
Mimi
J'ai rajouté un peu de rhum vieux et j'ai remplacé le sucre glace par de la noix de coco râpée bio :-) - Une très bonne gaufre créole !
Piot59
L an meilleure pâte à gaufre que j ai faite ! Croustillantes à l extérieur et moelleuses à l intérieur !
Mat
Excellente je vous les conseils fortement
Misseeka
EXCELLENT !!!! Je ne suis pas une super cuisinière et là j'ai fait des gaufres juste au top !! Perso,je n' ai rien ajouté ni ôté, très bon avec chocolat chaud et chantilly !! Et natures, elles ont également plu !!! Recette déjà distribuée !!