Gaufres parfaites
Marie
-
LOULOU -
LOULOU -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361089-gaufres-parfaites
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361089-gaufres-parfaites
LOULOU
Super
Marmitone
Les gaufres ont gonflé mais sont restées collées au gaufrier. L'intérieur ne cuisait pas.
Valerie
Perso.. Je ne donne jamais mon avis sur les recettes du net.. Mais alors là.. Je suis obligée de dire que ces gaufres sont excellentes !! Je n'avais pas de levure j'ai remplacer par une cuillère à soupe de rhum pour cuisine du coup. Mon mari et moi nous sommes régalés. J'avais jamais réussie à faire des gaufres avant elles étaient toujours ratées. Merci beaucoup. Je ferais tourner cette recette.
Anonyme
Personnellement, je ne laisse pas la pâte poser, et c'est dé-li-cieux !
Loranne
Cetais vraiment délicieux!! cela fait des gaufres épaisse et légère !
nat
une des meilleures que j'ai faites. Moelleuses et croustillantes. Une pate qui gonfle bien pour des gaufres aérées, épaisses et légères. Super.
dumdum
tres facile a realiser
Caro
Très bonne recette ! Gaufres croustillantes et délicieuses!
Mathilde
Je trouve sa dommage de laisser poser,sinon elles étaient très bonne.Merci pour cette recette !
C?line
Très déçu, j'ai pour habitude de faire la recette de Cyril Lignac et ne me demandez pas pourquoi j'ai voulu essayer une autre recette... sans doute le titre "gaufres parfaite"... pâte à priori de bonne consistance mais sèche à la cuisson. Mes garçons qui en sont friands pensaient se régaler ils ont été déçu.
Soph
Excellentes
cuistoG
Recette très bonne !!! rien à dire je suis ravie.merci
Marylin77
Recette excellente. Je la garde pour mes futures gaufres
Virta
Excellentes. Recette simple. Belles gaufres.
Aline
5/5 ! Elles vraiment delicieuses, bravo !
Slim07
Ne vous emballez pas ! Je l'ai suivi à la lettre et elles n'ont pas de goût .
Yanna
SUPER ça fait pas mal de gaufre ( vraiment beaucoup ) elle sont délicieuses et vraiment je recommande !
Janet31
Super facile et rapide, pâte nickel, bravo
zahra
recommandé: c'est une recette facile et très bonne????
flovaldy
ce sera le dessert du jour , très bonne recette ,que je fait souvent avec toujours le même succès__merci , bonne journée a tous