Gaufres parfaites

Marie -  
 Isa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361089-gaufres-parfaites

Isa

Parfaites comme elle le dit, je dirai même excellentes
Stephy0790

Pour 16 gaufres, bonne recette.
Les gaufres ne sont pas grasse.
A refaire
Nathan

On reviendra (ou pas), surtout pour la précision 'un sachet' mesure utilisée dans de nombreuses grandes cuisines.
Momomo76

Bof.
Gaufres toutes ramolos. On dirait juste des crêpes soufflées
Isidore

J'ai suivi exactement la recette et obtenu une pâte très liquide (on aurait dit une pâte à crêpes !) qui m'a donné des gaufres toutes molles. Vraiment loin d'être parfait ! Il y a trop de lait et d'oeufs dans cette pâte et pas assez de beurre.
VirginieB

TOP ! J'ai juste rajouté un peu de vanille liquide. Super recette ! Avec du caramel au beurre salé on s'est régalé !!!
MononkeLeon

Gaufres parfaitement molles et insipides. Franchement pas terrible comme recette !
Kalo

Recette vraiment très bonne aux proportions parfaites. je n'aime pas trop le goût du lait et donc j'ai remplacé par de l'eau avec les même proportions. Pour les œufs j'ai aussi séparés le blanc du jaune pour faire des blancs en neige pour rendre la pâte plus légère. Les gaufres sont aériennes et croustillante sur le dessus.
Fanny

Bonne recette, une première pour moi, mes loulous et mon homme ont adoré. Je conserve celle ci et pourquoi pas rajouté un petit peu de rhum au prochain essai!
Pastop

Goût d'oeuf très présent.
Julyloulou

Super recette merci
Amanda

Bonne recette facile à faire.
Super bonne gaufres , croustillante si on laisse un peu pus longtemps dans l'appareil.
Moelleuse si on enleve à temps.
J'ai oublié de mettre le beurre à la fin. Donc pas forcément gênant. Elle été très bonne quand même. ????..du coup plus light la recette avec mon oubli d'ingrédients.
Cris33

Très bonne recette et facile à faire
Koodoo

Complètement raté.jrnrcompr3nds pasce qui s est passé. Je ne referai pas cette recette.
clau

les gaufres étaient supers bonnes, je vais enregistrer cette recette et fla arder précieusement
Melimelo

Excellente
Manu

Je viens de faire la recette et mes gaufres sont parfaites. Dorées, moelleuses... Miam miam !!
JoeFr

J'ai remplacé le lait par du lait végétal d'amande, le beurre par moitié huile, juste 2 cuillers à soupe de sucre et le résultat était exquis quand même !
Lyneaf

Simple et efficace, mzs enfants ont adoré. Merci
P2jl9394

Ne changez rien, cette recette est juste parfaite pour des gaufres excellentes et moelleuses à souhait !