Gaufres parfaites

Marie -  
 chloé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361089-gaufres-parfaites

chloé

Le sachet de levure c quoi la quantité en grammes ou en petites cuillerée? Merci
Cl

Trois bien
Vero34

Une petite astuce pour ne pas avoir de grumeaux faire tiédir le lait je fais ça pour la pâte à crêpes et gaufres j ai fait votre recette la pâte est nickel et les gaufres trop bonne merci pour cette recette
Aur

Ninouche

Magnifiques délicieuses extraordinairement bonnes, merci pour la recette. J'ai juste commence par les jaunes et le sucre puis battu les blancs en neige puis la farine et la levure et le lait petit à petit pour ne pas qu'il y ait des grumeaux et enfin le beurre. Juste une heure au frigo à suffit. Un pur délice.
Lexyan

Excellente recette,
Les petits comme les grands ce sont régalés, gaufre parfaite, croustillante dehors et moelleuse dedans.
Pas pas vérifier la conservation le lendemain il n'en restait plus.
Utilisateur anonyme

Parfaites!
J'ai tenté plusieurs recettes mais celle ci ..... OUahou !!!!proportions parfaites!..... resultat parfait!... je garde précieusement cette recette! merciiiiii !
Affaire de gout : je mets 2 cc d'arome de vanille *+ 2 CS de rhum
the marseillaise

TARPIN* BON !!!!!!

*tarpin = très ou beaucoup c'est comme sa qu'on dit a Marseille. dans ce cas c'est très

je me suis regaler, recette vraiment PARFAITE !!
lila

quel délice !!!! je rejoins se que dit amelia
nous nous sommes presque battu pour savoir qui aller manger la dernière lol
BRAVO
shanna

rien a dire c'est délicieux !! hmmm !!
amandine

SUCCULENT !
vraiment bravo et merci
amelia

GAUFRES PARFAITE
c'est vraiment délicieux
je me suis régaler
merci pour ce moment de plaisir que tu ma offert en donnant cette recette
merci pour mon ventre
katia

merci
excellent c'est des gaufres (vraiment)parfaites
Ma suggestion : pour nous pas assez sucré mais c'est une question de goût
Marie

Effectivement
Exactement l'idée que je me faisais de la gaufre parfaite, on s'est régalé, et le lendemain aussi