Gaufres parfaites

Marie -  
 Melanie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/361089-gaufres-parfaites

Melanie

Baba

Pas assez de sucre et trop de levure
Zozo

Bonne recette très facile, moelleuses à l’intérieur et croustillantes à l’exterieur
Feri

Excellente recette, merci pour le partage ????
pauline

Très bonne recette, adoré par toute la famille
alex2703201012 Messages postés 2 Statut Membre

trop bon et facile
Chris

Délicieuses ????, un manque de croustillant sans doute dû à un gaufrier bof, bof
Timauté

Très bien et très facile
Nadege Larrodé

Cette recette est suculente, je la conseille au personne qui veulent manger des gaufres dignes de ce nom
Nadège larrodé

Camcam

Trop bonne et super simple a faire !!!
La reine des gaufres

C'était délicieux !
manue

merci ❤
Nini

Parfait , mes enfants adorent ainsi que nous . Je recommande vivement à tous merci pour cette recette de gaufre
Jojolagaufre

J’ai reçu la visite d’une amie venue de loin, je me devais de lui faire des gaufres parfaites. Je suis tombée par hasard sur cette recette, qui s’est avérée a la hauteur de mes attentes. Nous nous sommes régalées.
Petite astuce: n’hésitez à rajouter un brin de muscafe dans la pate ;-)
Miam

Beaucoup trop sucré
Bibiir

olivia swift

trop de temps d’attente mais le résultat en valait la peine !
Viva7

J'ai essayé et en effet, elles sont parfaite. Pour info j'utilise un appareil à gaufre suffisamment puissant (1200w) et je laisse cuire 30 sec de plus que le temps indiqué pour avoir un bon croustillant.
Vera59 Messages postés 4 Statut Membre

Recette adoptée par mes 3 enfants!
Avec une cuisson légère pour ceux qui préfèrent les gaufres moelleuses et un peu plus longuevpour mon grand qui aime le croustillant et une bonne tenue de la gaufre.
Excellent, merci!