Cupcakes

Morgane -  
 Charlotte 13 ans l -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351452-cupcakes

Charlotte 13 ans l

Cupcakes
Délicieux j'en referais sans hésiter :-)
Ma suggestion : C'est super bon !! je l'ai ai juste cuits quelques minutes de plus.
andy dolly doll

en version pate a sucre
Moi g adorer la recette avec la cr?me la p?te ? Cupcake es d?licieuse.... J ai adorer... pour la Saint Valentin g fais la m?me mais avec p?te ? sucre et g rajouter des cube de pommes... Un d?lice merci
Ma suggestion : Ne rien changer ? la p?te rajouter des pommes c miam
Bonhera

Délicieux
C'étaient mes premiers cupcakes! Super mais je n'ai pas réussi la crème au beurre.
Ma suggestion : Les cakes sont cuits au bout de 15min
L

Cupcakes
30 g de sucre suffisent. Sinon très bien !
Ma suggestion : J'ai fait 12 gâteaux mais dans des grands moules, j'en ai fait trois fois plus dans des petits moules.
Stella

Très bon !
La recette est très facile et mes cupcakes sont réussis !
Mobaroo

Très bon.
Une première pour moi avec cette recette. Très réussis, tout le monde était très content, à recommencer et recommander !
Ma suggestion : Peut-être mettre un petit peu moins de farine.
Betty

Bravo et merci
simple ? faire maintenant reste plus qu'? les d?guster ce soir. en attendant je les ai mis au frais. j'espere que je fais bien. merci pour cette formidable recette.
Ma suggestion : aucune suggestion c'est parfait
Ines

Mes cupcakes
C'est vraiment tres facile a faire je n'ai que 13 ans en plus ! Simple jolie tres bon , mais que demande le peuple ? :) lol
Doriane

Superbe!
Rien a dire! Vraiment très simple a faire! C'est la première fois que j'en fais et je m'en sors plutôt pas mal!
Mais pour ce quiz est du glaçage , je pense que je vais doubler les quantités je n'en avais pas fait assez --'
Mais merci beaucoup pour cette recette!
Utilisateur anonyme

J'adore
Miam, un délice tout le monde a adoré en plus c'est super facile a faire !!
Faiza

Délice
Super bon à refaire très facile merci pour la recette
Celia

Glaçage
Cette recette est superbe ! Conseil: laisser reposer le glaçage 5 minutes dans le frigo pour que votre glaçage soit plus beau lorsque vous le poser sur votre pâte :)
Utilisateur anonyme

Un délice
Tout le monde a adoré c'est un vrai petite délice qui se dévore en un rien de temps !!! A refaire au plus vite !
Ma suggestion : Oser sur les couleurs, rouge,bleu, violet, rose, vert ,jaune ,orange ...
manon-r90 Messages postés 4 Statut Membre

Réponse colorant
Il faut mettre quelque goutes, commencez pas 4-5 goutes puis celons la couleur vous pouvez en rajouter pour que se soit plus ou moin vive.
Bonne dégustation :)
Cece

Colorant
il faut mettre tout le tube de colorant ou quelques gouttes ? et combien de gouttes ?
Ma suggestion : ?
Manon

Très bon
Tout le monde a adoré
Arkenciel

Cupcake vanille
Super bonne recette et super simple à faire. Tout le monde aime. J ai rajouté du colorant vert et des perles de couleur c était vraiment beau en plus.
Lolo

Cupcake
il etait tres bon miam je me suis regaler merci
Ma suggestion : tres bon
Alexia

Très bon!
Rester très léger sur la pincée de sel pour la preparation a gateau, surtout si vous les voulez a la vanille.. Mais avec la vanille, lâchez vous!
Ma suggestion : Une très bonne recette de cupcakes a l'américaine, en atteste le glaçage :)
Pour le glaçage, osez! J'ai rajouté de la poudre de cacao non sucrée, un must! Tout le monde a aimé :) par contre du coup évitez d'en rajouter dans la pâte a cupcakes, ça risque de faire lourd..
Sinon génial :)
Elea

I like this!!!!!
C trop bon. Pour ma première fois, je l'ai trouvé très simple!! Merci beaucoup pour cette belle recette!!!