Cupcakes

Morgane -  
 manon -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351452-cupcakes

manon

trop trop bonne recette a tester .......... je l'ai essayé et sa étais une réussite .......
jeanne

les meilleures cupcake :D
thyna

Super de loin la meilleure et j'en ai testé!
leoeva

bonjour,quand vous donner la recete il n i a pas asser de pates pour les faire tout les gateau donc on mes 3 /5
cezy

Très bonne recette; un peu sucrée pour mon goût. J'ai adopté cette recette pour faire la pâte à génoise et c'est parfait!
Oumlouay

Sublime nous avons adoré mille merci.!!

Oumlouay

Sublime nous avons adoré mille merci.!!

ario

Je n'ai pas de batteur électrique, alors je voudrais savoir si il est quand possible de faire cette recette ?
maya

J'adore
Jjean

D'apres les commentaries que J'ai lu cette recette ma l'aire parfaite je vais la faire tout de suite
coco

super bon ?
johanna

Délicieux et parfait le goût est exquis d'après moi et tous ceux au quel j'ai fait gouter???
clemchevaux1

cool
bravo!!!!!;)
zozoye

Pour une première, moi et mon amies sommes ravies! Une recette suivie à la lettre qui nous a donné des cupcakes parfaits! 2 cuillères à soupe correspondent plus à de gros moules en revanche, petit détail à préciser. Sinon merci beaucoup pour le partage de cette recette, plate est délicieusement molle et tendre, j'avais peur que cela soit sec mais pas du tout ! merci ;)
nj

délicieux! A la cuisson, j'avais l'impression qu'ils étaient compactent mais pas du tout! Très légers! Par contre le glaçage était aussi pour moi un peu trop sucré. J'ai dû rajouté pas mal de lait.
help me please

Ça à l'air génial mais ce sont des cupcakes moyens ou minis et ne me ditent pqs normaux parce que cela ne m'aidera pas ?
didi

je n'ai pas encore essayer mais a mon avis ils ont l'air délicieux
Nadia

Vraiment très bonne recette. Il en restait plus au bout de 5 mn.
violet

trop bon
yvelise

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!