Cupcakes

Morgane -  
 miam, miam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351452-cupcakes

miam, miam

Je trouve ces cupcakes super bons!! Ma famille n'aime pas trop avoir de couleur pour le glaçage alors il reste beige mais son très beau et bon ! Merci beaucoup de me l'avoir fait découvrir! :)
Didi

Je vais essayer !!!!
Ang

Très bonne recette mais le glaçage doit être refroidi au réfrigérateur avant son application sinon il ne tient pas en place!
Sam

J'ai essayé cette recette avec mes enfants et le résultat super et très bon
chef Katia

Très bon.ma famille et moi dégustons avec plaisir ces cupcakes! Merci.
Mariette82

Très bon mais peut-être trop de sucre dans le glaçage... Sinon les gâteaux sont moelleux à souhait!
GirlSad37

Recette géniale !! Par contre, j'ai pas eu assez de glaçage pour tous les cupcakes :s
Mais aussi non, très bon :)
syna

une première pour moi!! super j'ai mis moins de sucre que du bonheur à refaire
zaln

tres bonne recette facile a faire tres bon et tres beau
superMaman

C'est vrai: recette inratable! Je l'ai faite avec mes 2 garçons de 6 et 7-1/2 ans. Très moelleux! J'ai mis 120g de farine. Merci et bravo!
Maribeil

Ils sont au four et très joli, j'ai juste rajouté une petite cuillère de lemon curd au milieu de chaque cupcake, à voir ce que ça donne :)
Goussedevanilla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi perso j ai ecraser 3 banane et mis a la place de l extrait de vanille hmmm mes cupcake son trop bon coter glacage j ai reduit le sucre mais je recommande cette recette a tous
cupcakeslove

super: franchement merci pour cette recette parfaite
palma

j'ai essayé cette recette avec ma fille et c'était une réussite totale merci pour les détails!
Sissi

Délicieux, j'ai juste rajouter à la pâte 2 C à S bien pleines de Nutella tiède.
Jenjen

Pas mal du tout mais selon trop de sucres après c'est à faire selon nos goût je pense :) Mais merci pour la recette
AnaBabyGoth

Superbe recette, ils restent moelleux meme apres 3 jours! J'en ai fait pour toute ma classe et ma famille, tout le monde adore! :)
Ambrinne

J'ai trouvé mes cupcakes très joli et très bon
donc je pense réussir tout les desserts que
je vais faire avec se site
natalina83 Messages postés 13 Statut Membre

pour la crème je fais moitié crème Fleurette à 30% et moitié Mascarpone
Rien

C trop bien