Cupcakes

Morgane -  
 Sabrina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351452-cupcakes

Sabrina

Vraiment excellentissime!!!!!!!!
Déjà la déco fait son effet mais le goût de ces cupcakes était excellent et la crème au beurre était délicieuse pas écœurante du tout légère et t en avait pas assez j'aurais dû en mettre plus! Tout le monde à adoré!!! Je les referai sans hésiter et pas d'autres!!!
Ma suggestion : Je les ai mis ai frigo une nuit pour que la crème ne fonde pas. Le lendemain j'ai eu peur car ils étaient devenus un peu durs et la crème un peu sèche.
Pas de panique! Laissez les à température ambiante la crème fond dans la bouche les cupcakes sont tendres!! J'ai tout fait au robot ménager Seb ça a peut être donné une onctuosité aux préparations!!...
Aura

J'adore
Vive les cupcakes !!!!!!!
Beaucoup de succès
Candy

Super cupcake
Tout es Bon meme la crème au beurre es bonne moins écoeurante q celle q g connu jusqu ici!!!
laurie

MAGNIFIQUE
Très bonne recette et surtout un résultat super beau!!! Il ont eu beaucoup de succès!
manon-r90 Messages postés 4 Statut Membre

Réponse à Julie
la quantité dépend de la taille de vos moules, après vous pouvez très bien augmenter les quantités.
Valerie

Delicieux
Recette très bonne moi j'ai rajouté une cuiller à café d'arôme orange
Julie

Super !
Ça donne des supers cupcakes (en tout cas supers pour ma première fois je trouve) et ce, même sans vanille ou orange. Ce que je ne comprends juste pas, c'est que pour moi, si je mettais deux cuillères à soupe par cupcake, ça ne me faisait que 8 pas 12 cupcakes...
Ma suggestion : Peut-être revoir les quantités ?
Elodie

Délicieux
Ils sont délicieux et moelleux ! Perso je fais 10 cupcakes et je les fais cuire 17 min (avec la chaleur tournante). Un régal ! Merci beaucoup pour cette recette. Ce sont mes premiers cupcakes, je trouve que c'est pas mal pour un premier essai :)
Ma suggestion : Rien à changer
Miss

Génial !!! : )
Trop bien c'est la première fois que je fais des cupcakes enfin que je me lancer!! Je croyais que cetait dur mais vraiment pas et c'était trop bon!!
Ma suggestion : Je vous conseil de mettre de la fleur doranger c'est exelent
la petite cuisiniere

Cupcake
delicieux a refaire ...
:)
Ma suggestion : .
Alexandra

Une belle réussite pour un premier essai !
Eva

Cool
Utilisateur anonyme

bonne recette
très bonne recette, mes enfants ont appréciés ces gâteaux, j'ai même réussi le glaçage;
j'en referai.
Ma suggestion : rien à changer
Anais

Premier test sans glaçage
Cakes bien aérés et légers, très bon. Chouette recette !
Monika

Très bien
Super facile à faire et l'effet final est génial. Le gâteau manque un peu de goût mais au global très bien
Ma suggestion : J'ai fait divers glaçage: rose, bleu, vert...
La janette

Cupcakes
trs facile et trs bon !!! surtou pour une novice comme moi !!! :-D
Ma suggestion : hummmmm !!
Utilisateur anonyme

Délicieux !
Texture parfaite de même que le glaçage ! Un délice !
manon-r90 Messages postés 4 Statut Membre

Cupcakes
Je ne vois ce qu'il il y a de difficile !? Vous arrivez pas à faire quoi ? :)
Canelle

Cupcakes
C est tellement dur que je n ai absolument pas envie de les cuisiner je suis désolée de vous le dire mais c est vraiment trop dur

Ma suggestion : Moins de complexes et plus d actions
M

Cupcake
Très bon j'ai rajouté un peu de colorant et des pépite de chocolat ...