Cupcakes

Morgane -  
 Elodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/351452-cupcakes

Elodie

En suivant la recette au mot près j'ai constaté que pour le glaçage 150g de sucre glace sa fait trop sucré au niveau du goût
Pâtissière en herbe????

Super cupcakes !??
manon-r90 Messages postés 4 Statut Membre

Tout dépend la taille de vos moules, il ne faut pas les remplir jusqu'au maximum, les 2 cuillères a soupe c'est pour les gros moule à muffin..
diable4650

j'ai adore
iii

Même avis qu' Elena...tout s'est cassé la figure :(
elena

J'ai suivi la recette a la lettre , le resultat des 2 cuillères a soupe par moule ? Tout s'est cassé la figure dans le four ...
seniorita

Excellente recette, j'ai été ravie super simple a faire et très rapide. C'est la première fois que j'en fais et j'ai trouver ça délicieux comme le reste de ma famille. On m'avait dit que les cupcakea c'était plus de la décoration et que c'était pas super bon, mais étonnement la texture des cupcakes était extrement bon, après le glaçage sur certains endroits c'était trop équerrent. encore meilleure le lendemain, je trouve personnellement comme mes parents.
Pour la prochaine fois pour le glaçage et la décoration je serais plus perfectionniste sur ce points.
Est ce que vous auriez des recettes de cupcakes dans gluten?
violet

très bon, rien a redire sa fait la 4eme fois que je fais cette recette et toujours aussi bonne et simple.
cuisinellapapapapa...papa

trop bon,exelent!!!<3<3<3
Choucreme

J'aime vraiment cette recette, c'est celle que j'utilise tout le temps ! On peut la réadapter à toutes les sauces ! Je conseille de les déguster avec un bon cocktail chtounifouli, ça se marie très bien avec.
fati2003

tres bon
Miriana

Ils étaient super bon.cool
Iris

excellent! J'ai adoré ,ils sont très bons,je recommande cette recette
Cassis

C'est délicieux!
J'en referais volontiers. Avec ma soeur j'ai adoré. En plus c'est simple, je recommande.
Lydie71000 Messages postés 2 Statut Membre

très bonne recette! merci beaucoup
Bleue

c'était vraiment très très bon,très simples et très bon!!!
j'en referais,c sur!!!!!!!!
Hovy

Cette recettes est très bien j'adore à refaire !!!!!!! Très simple mais surtout très bon !!!!!!!!
Marinette

Excellent! Tout le monde a adoré, ils sont hyper léger
J'ai ajouté des myrtilles, des framboises ou du nutella. Les meilleures étaient ceux aux framboises sans aucun doute!
Titine

Bonne recette pour de bons gâteaux, j'ai juste changé le goût, je les ai fait à l'amande à la place de la vanille ! Super !
F

Très bon